Conseil pour faire retomber un jet

Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai vu plusieurs fois des sujets de ce type ici alors je me permets.

Voici mon soucis, je souhaite faire tomber 30 vita de ma coiffe, mais j'ai déjà un petit exo pods. Quelle est l'interaction du puit de la rune pods si je passe une rune avec 6 de poids ? Y'a t-il une technique pour garantir ( ou limiter la rng ) mon jet voulu ?

Je suis loin d'être un expert en fm alors je suis frileux quant à y aller à l'aveugle

Merci !

1588300655-ouifmcestcool.png
Salut, il me semble sans donner d'erreur et a valider que la prochaine rune va puiser dans ta vita et possiblement faire tomber ton 10pods ou alors mauvaise chance tu as un double exo si ça SC, et au total avec l'exo ça va faire 6 de puit avec ton 30 vita et 2.5 ton puit de ton 10 pods. Mais je suis pas sur attend d'autre réponse au cas ou
t'es baisé, moi je met une rune de la valeur de l'over vita qui peut :
- Faire -30 vita et laisser la pod (parfait).
- Fait -10 pod -17 vita, et apres je remet une rune pod (parfait).
- Enlever 1-10 pod et de la vita (bha la c'est chaud).
J'ai essayé une rune % res ça m'a donné ça :

-28 Vitalité, -2 Pods, +reliquat
-5 Vitalité, 10 Initiative
-10 Initiative, -1 Pods, +reliquat
-4 Pods
-3 Pods, -reliquat
-5 Tacle, -2 Esquive PM, -6% Résistance Neutre, -2% Critique, 1 PA, -reliquat

Ça fait 1h30 que j'fm, pour un item à 2m j'en suis à 8m de runes, j'ai éloigné tout ce qui peut casser autour de moi Amélioration de mon objet impossible vu que le PA ne repasse jamais.

Si je voulais de la rng je serai parti sur une table de blackjack. Moi qui pensais que monter un métier de fm était une idée intelligente, la désillusion blesse

Merci pour les conseils en tout cas, j'ai pu utiliser les runes pods, mais pas que, plusieurs fois et je commence à voir comment les choses se profilent !
T'était vraiment tombé sur un cas très chiant. Mais les fm avec puits Pa / Pm / Po, quand tu use tout le puit, soit t'as de la chance et t'en a pour peu chère soit t'es partis pour un combat sans fin.
Rien de compliqué ici, suffisait de passer une pa vi. Qui aurait obligatoirement tapé dans les pods. Tu aurais perdu 0,5 de puit mais au moins c'était safe.
Biens vus Zkwa x) c'est vrai qu'on est a un stade ou elle ne passe plus, j'ai meme pas tilt mdr
Ah oui en effet, je n'avais même pas envisagé cette option.

C'est de l'histoire ancienne en tout cas, après plus d'une cinquantaine de tenta le PA est repassé sur du -1 vita -2 sagesse. J'ai trans, et on en parle plus

Merci des conseils en tout cas, je les garde en tête si un jour ma santé mentale en prend un coup et que je décide de fm à nouveau.
Citation :
Publié par Zkwa
Rien de compliqué ici, suffisait de passer une pa vi. Qui aurait obligatoirement tapé dans les pods. Tu aurais perdu 0,5 de puit mais au moins c'était safe.
Exactement et pourtant peu de gens y pense c'est bizarre ça , 1 PA VI ensuite tu équipe l'item et dans le cas présent tu passais une rune % de res normalement elle fera -30 vita pile et si elle passe tu mets une autre % d'un autre élément et ainsi de suite jusqu’à ce que ça tombe sur le perf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés