Conseil pour faire retomber un jet

Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai vu plusieurs fois des sujets de ce type ici alors je me permets.

Voici mon soucis, je souhaite faire tomber 30 vita de ma coiffe, mais j'ai déjà un petit exo pods. Quelle est l'interaction du puit de la rune pods si je passe une rune avec 6 de poids ? Y'a t-il une technique pour garantir ( ou limiter la rng ) mon jet voulu ?

Je suis loin d'être un expert en fm alors je suis frileux quant à y aller à l'aveugle

Merci !

1588300655-ouifmcestcool.png
Salut, il me semble sans donner d'erreur et a valider que la prochaine rune va puiser dans ta vita et possiblement faire tomber ton 10pods ou alors mauvaise chance tu as un double exo si ça SC, et au total avec l'exo ça va faire 6 de puit avec ton 30 vita et 2.5 ton puit de ton 10 pods. Mais je suis pas sur attend d'autre réponse au cas ou
t'es baisé, moi je met une rune de la valeur de l'over vita qui peut :
- Faire -30 vita et laisser la pod (parfait).
- Fait -10 pod -17 vita, et apres je remet une rune pod (parfait).
- Enlever 1-10 pod et de la vita (bha la c'est chaud).
J'ai essayé une rune % res ça m'a donné ça :

-28 Vitalité, -2 Pods, +reliquat
-5 Vitalité, 10 Initiative
-10 Initiative, -1 Pods, +reliquat
-4 Pods
-3 Pods, -reliquat
-5 Tacle, -2 Esquive PM, -6% Résistance Neutre, -2% Critique, 1 PA, -reliquat

Ça fait 1h30 que j'fm, pour un item à 2m j'en suis à 8m de runes, j'ai éloigné tout ce qui peut casser autour de moi Amélioration de mon objet impossible vu que le PA ne repasse jamais.

Si je voulais de la rng je serai parti sur une table de blackjack. Moi qui pensais que monter un métier de fm était une idée intelligente, la désillusion blesse

Merci pour les conseils en tout cas, j'ai pu utiliser les runes pods, mais pas que, plusieurs fois et je commence à voir comment les choses se profilent !