|
Bonjour a toutes et tous,
Je viens poster ma fameuse bague gloursonne PA qui certain(e) ici connaissaient déjà (l'une des plus jolie tous serveur confondus sans prétention et que j'compte une fois n'est pas coutume mettre à vendre ![]() Vous devez vous doutez cependant que je ne compte pas la donner vu la rareté du jet et je n'ai pas peur de le dire la quasi impossibilité de la refaire a ce jour, c'est pourquoi j'annonce de suite le prix de départ de : 250M (et l'item sera si la vente a lieu a venir chercher sur Furye) ![]() En bonus artefact feu ![]() Voila alors j'imagine déjà que certain(e) vont faire des bons ou tomber de leurs chaises d'ordi, ou envie de m'insulter etc etc en voyant ce prix de départ, mais j n’envisagerais aucune vente en dessous de ce prix car en dessous je préfère la garder même pour décorer l'inventaire, c'est pour cela que j'annonce la couleur dès le départ pour ne pas partir d'un prix bas et au finale dire ba j'vends pas finalement... Voila je pense n'avoir rien oublié, je vous souhaite un bon jeux a toute et tous ![]() [Modéré par Miss-Shigekax : ![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 26/04/2020 à 01h45. |
![]() |
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |