[Actu] Test de Cloudpunk - Une nuit dans les nuages

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 23 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4888/8/143928-240.jpg
Une ambiance nocturne dans un univers cyberpunk qui vous rappelle Blade Runner, ça vous tente ? Et si on ajoute une voiture volante et la perspective d'une aventure narrative "noir et néon" ? C'est le programme qui nous attend dans Cloudpunk.

Le transporteur
Une cité tentaculaire à parcourir et de la pluie, voilà ce que Rania s’attendait à découvrir pour sa première nuit de travail pour Cloudpunk, une société de livraison dont les services flirtent avec la légalité. En effet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens j'ai eu l'occasion de le voir sur la chaine de Bourrinator [Twitch) et qu'il trouvait trop monotone dès le début, le jeu ne motive pas vraiment l'envie d'avancé, bien qu'il soit artistiquement réussi il manque ce truc d'accroche des le début. Bon bien sur ça veut pas dire non que le jeu est mauvais, mais je pense qu'il vise une certaine classe de joueur et pas le grand public.
Yep, c'est pour ça que je dis qu'il est trop bavard pour son propre bien. L'histoire principale a commencé à éveiller ma curiosité après 4-5h du jeu. C'est beaucoup pour un jeu qui prend entre 9 et 10 heures pour se finir et qui a de tels défauts de caméra.

Donc oui, le grand public risque de stop le jeu avant d'arriver à un point intéressant de l'histoire.
Ca semble plutôt à un film interactif alors ? Ça peut être sympa si le prix n'est pas trop élevé : cloudpunk peut intéressé les fans de cyberpunk et de Willam Gibson.
Petite update pour vous signaler que le jeu a reçu ce week-end une mise à jour proposant une vue TPS et une vue FPS lors des séquences piétonnes, ce qui les rend beaucoup plus supportables. Ca fait évidement encore plus ressortir les graphismes en voxel du jeu donc ça ne plaira peut-être pas à tout le monde.

(et j'ai enfin compris à quoi était donc destinée l'option "caméra libre" du menu du contrôleur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés