Aeternum Division

Répondre
Partager Rechercher
ja3j.png
Bonjour la famille JoLiens,

La compagnie Aeternum Division recrute des membres futurs et des alpha-testeurs!
Abréviation : AD

Présentation :

La compagnie Aeternum Division est un regroupement de joueur effectué pendant l’alpha. Mené par notre leader Nicoslife et ses différents généraux(Lokido, Kallagan, Stixe, Toto17s et Zoro), la majorité des membres ont une certaine expérience du jeu et participe à l’évolution du jeu sur l’alpha.

Axé PvP comme PvE, nous commençons notre recrutement afin d'organiser un début sur le jeu en trombe ! L'objectif sera évidemment d'être le top du top sans oublier le côté familial qui fait le plaisir des guildes sur les MMORPG.

Notre faction sera les engagées(covenant), mais cela n’est pas fixe à 100%, tout dépendra de l’évolution de la communauté de New World. Nous aimerions pouvoir profiter du contenu le plus optimal possible sans être dans une faction qui a 80% de la population.

Nous proposons et proposeront aux joueurs:

- Des raids PvE organisé
- Des valeurs interne très forte
- Les connaissances et l'écoute des alpha tester
- Du PvP régulier (nous jouons tous en tag PvP dès qu'il est possible de l'avoir)
- Des bus de leveling en groupe
- Des joueurs tryhard comme casuals.
- Du fun et des délires à gogo

Mais avant tout, énormément de plaisir, de rigolade et l'esprit qu'avait les joueurs il y a plusieurs années et un esprit compétitif avec de la solidarité !

Pour nous rejoindre vous devez:
- Avoir 18ans ou plus
- Respectez les valeurs de la compagnie
- Être présent sur notre discord
- Être objectif concernant votre futur investissement dans le jeu
- S'investir dans la communauté

Pour les alpha-testeur, passé soit par discord, soit par le jeu, pseudo : "LokidoFR"
Si vous avez des questions, toutes les informations nécessaires seront fournies sur notre discord. Alors je vous dis à bientôt !

https://discord.gg/dpJw5up

Lokido Duo-Fuong

Dernière modification par Lokido ; 17/04/2020 à 23h11.
Citation :
Publié par Lokido
ja3j.png
Bonjour la famille JoLiens,

La compagnie Aeternum Division recrute des membres futurs et des alpha-testeurs!
Abréviation : AD

Présentation :

La compagnie Aeternum Division est un regroupement de joueur effectué pendant l’alpha. Mené par notre leader Nicoslife et ses différents généraux(Lokido, Kallagan, Stixe, Toto17s et Zoro), la majorité des membres ont une certaine expérience du jeu et participe à l’évolution du jeu sur l’alpha.

Axé PvP comme PvE, nous commençons notre recrutement afin d'organiser un début sur le jeu en trombe ! L'objectif sera évidemment d'être le top du top sans oublier le côté familial qui fait le plaisir des guildes sur les MMORPG.

Notre faction sera les engagées(covenant), mais cela n’est pas fixe à 100%, tout dépendra de l’évolution de la communauté de New World. Nous aimerions pouvoir profiter du contenu le plus optimal possible sans être dans une faction qui a 80% de la population.

Nous proposons et proposeront aux joueurs:

- Des raids PvE organisé
- Des valeurs interne très forte
- Les connaissances et l'écoute des alpha tester
- Du PvP régulier (nous jouons tous en tag PvP dès qu'il est possible de l'avoir)
- Des bus de leveling en groupe
- Des joueurs tryhard comme casuals.
- Du fun et des délires à gogo

Mais avant tout, énormément de plaisir, de rigolade et l'esprit qu'avait les joueurs il y a plusieurs années et un esprit compétitif avec de la solidarité !

Pour nous rejoindre vous devez:
- Avoir 18ans ou plus
- Respectez les valeurs de la compagnie
- Être présent sur notre discord
- Être objectif concernant votre futur investissement dans le jeu
- S'investir dans la communauté

Pour les alpha-testeur, passé soit par discord, soit par le jeu, pseudo : "LokidoFR"
Si vous avez des questions, toutes les informations nécessaires seront fournies sur notre discord. Alors je vous dis à bientôt !

https://discord.gg/5fgAzj9

Lokido Duo-Fuong
Je confirme, dès mes premiers pas sur l'Alpha en tant que Bruce Lee (taper pas mon perso ressemble trop^^), j'ai pu échangé avec eux et le feeling est de suite passé. Grosse connaissance du jeu, ambiance super sympa et pourtant du sérieux dans l'appréhension du pvp afin de représenter au mieux notre faction.

Sans écarter les gens qui ont une famille " c'est mon cas". Franchement ça fait du bien de trouver ce genre de guilde et je les remercie encore de m'avoir recruté.
Bonjour Lokido,

J'ai obtenu ma clef pour la beta, je pense venir sur New World.

Puis-je venir sur votre Discord afin de vous rencontrer?

Merci

Dernière modification par linoussia ; 16/06/2020 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés