trubio |
Dernières publications

Il m'interesse vraiment ce jeu et j'ai backer. Hâte de pouvoir en voir plus ingame. Il a vraiment un petit côté No man sky mais... Lire la suite

Je confirme, dès mes premiers pas sur l'Alpha en tant que Bruce Lee (taper pas mon perso ressemble trop^^), j'ai pu échangé a... Lire la suite

L'ia n'est pas l'avenir du mmo. L'avenir c'est les quêtes gérées essentiellement par les joueurs, qui te proposent des contrats... Lire la suite

[Vidéo] Pré-alpha : aperçu du gameplay des Chronicles of Elyria (exploration de cavernes)
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
Si les gens lisaient un peu mieux le post, ils auraient pu découvrir ceci: "(les effets de lumière par exemple sont fonctionnel... Lire la suite

[Vidéo] Pré-alpha : aperçu du gameplay des Chronicles of Elyria (exploration de cavernes)
Pour ceux qui ne connaissent pas, je peux vous assurer qu'il vaut la peine de faire des recherches sur lui. Si le projet arrive... Lire la suite

Pour info vous pouvez vous inscrire pour espérer tester la béta. On pourra discuter du jeu une fois qu'on aura la main dessus.... Lire la suite

Super j'attendais avec impatience^^ Merci... Lire la suite

Merci beaucoup de contribuer à faire connaitre ce jeu. Je suis tombé amoureux grâce à vous.... Lire la suite