[Vidéo] Exploration du monde de Kepler de Population Zero

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le gameplay de Population Zero repose notamment sur l'exploration du monde de Kepler, à 470 années lumières de la Terre : un univers d'un seul tenant, comptant sept types d'environnements différents (tous conçus manuellement), qu'il s'agisse de zones arides ou de jungles luxuriantes, de crêtes montagneuses ou de profonds canyons... Cet univers compte surtout de nombreuses curiosités, d'anciens vaisseaux de colons abandonnés ou de mystérieux artefacts, renfermant des secrets ou des ressources précieuses.
Ce monde compte aussi un hub où les joueurs pourront croiser d'autres survivants, et des PNJ qui pourront solliciter l'aide des joueurs mais aussi partager leurs connaissances sur la planète.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il m'interesse vraiment ce jeu et j'ai backer. Hâte de pouvoir en voir plus ingame. Il a vraiment un petit côté No man sky mais je sais que tout à été créer à la main et non procéduralement? Ca devrait donner de superbes panoramas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés