Valorant (Jeux de tir)

[Vidéo] Aperçu des capacités de Cypher, l'observateur de Valorant

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Riot Games poursuit son tour d'horizon des personnages de son shooter Valorant. Cypher dispose notamment de capacités d'observateur lui permettant de localiser et dévoiler ses adversaires.
  • Cyber Cage : génère un piège qui bloque la vision des adversaires et ralentit ceux qui le traverse ;
  • Trapwire : génère un piège entre deux murs, les adversaires qui le traversent sont entravés et révélés, et si le piège n'est pas détruit, le personnage retenu est étourdi ;
  • Spycam (capacité unique) : place une caméra espion permettant de suivre ce qui se passe dans la zone couverte par la caméra, permet de lancer une fléchette sur un adversaire pour le suivre ;
  • Neural Theft (ultime) : permet d'extraire les informations connues d'un adversaire éliminé pour déterminer la position de ses alliés encore en vie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant vus quelques streams, je trouve la map si petite et la rapidité des combat comme CS, très rapide, c'est limte j'aurait aimer que personnages puisse respaswn une fois, ou ce racheter leur vie en gold, histoire de mettre plus de profondeurs, comme dans dota2.
Vus qu'il y as des murs, des jump, des spell qui font des damages, qu'importe qu'il soit un bigbrother en mousse, je crois plutôt que ça seras les combo d'utilisation de sort qui aideront a la manoeuvre, ils vont sûrement sortir un perso qui "Silence".
Pour avoir pu le jouer, sa prise d'infos en game est super utile, il brille surtout en def, par contre pour planter, c'est un peu plus délicat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés