[Actu] Première vague d'invitations à l'alpha de WOW: Shadowlands envoyées « cette semaine »

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
tu as des gens te faisant chier régulièrement avec au choix: raider io, wlogs, wowprogress et j'en passe et comme c'est autorisé il n'y a aucun contrôle de Blizzard vis à vis de tout ça.
C'est clairement ce qui me fait le plus chier sur le jeu en ce moment, ça et le fait que les guildes sont pour la plupart uniquement des groupes raids s'astiquant la nouille sur ce genre d'outils.
Citation :
Publié par Finalis
Les artworks et screenshots de cette extension sont plutôt attrayants mais j'ai du mal à m'intéresser à Shadowlands en dehors son esthétisme qui ne me convainc pas à lui seul de revenir sur WoW. J'aimerais mieux une nouvelle licence histoire de planter mes crocs dans quelque chose de bien frais.
J'avoue être un peu dans le même cas.

Les artworks et les personnages que nous allons croiser me font envie mais le reste me laisse un peu de marbre. Sauf que, je vais quand même y jouer un peu, au cas où.
Ils devraient garder les mêmes graphismes et refaire Azeroth 100 ou 200 ans plus tard... là ça part loin leurs délires.

On a buté des démons, des titans, des dieux très anciens, là on va buter la mort et après quoi...

Nan sérieux, on va dire qu'après MOP on a effacé les extensions suivante et on reprend avec l'arrière petit fils d'un chef de clan actuel non?
Citation :
Publié par Zilak

Depuis le confinement j'ai relancé des titres comme Final Fantasy 14 et Guild Wars 2. La claque que j'ai prit de revoir un jeu communautaire. Je ne sais pas si un jour Warcraft redeviendra un jeu multi, mais qd on regarde à côté on se rend compte qu'ils sont très loin de cet esprit.
Tant qu'ils auront les chiffres, ça ne changera pas on me dira.
Si ils ont les chiffres, c'est que ça répond aux attentes des joueurs et surtout d'une majorité de joueurs.

Je suis le premier regarder d'un oeil assez critique la direction que wow a pris au fil des années. Je n'aime pas le côté Hack'N'Slash, au travers du quel on farm de la pièce de stuff en attendant d'avoir de bons procs...
Je ne suis pas fan du côté Solo à l'extrême.
Je vomis l'enchainement des patchs qui rend complètement caduque les patchs précédents (le pire étant l'évolution du ILV qui fait que mes persos montés en début d'extension ont autant de puissance qu'un trash mob d'Uldum).

Et pourtant, aujourd'hui, je ne joue pas à Classic, mais je joue sur retail. Simplement car je peux rapidement avoir un perso "qui tient la route" et faire un peu de MM/BG/Arene sans trop de difficulté. Là ou sur classic il me faudrait un investissement plus long terme.

Après, la différence majeure, c'est que l'ancien système me faisait tenir sur le jeu. J'ai joué de classic (dernier patch avant le prépatch BC), jusque début cataclysme presque sans pause. Depuis Cata, je joue par phase de 3 mois... Je monte un perso, je le stuff, je fais quelques MM/BG/Arene et je passe à autre chose.

Au final, j'ai l'impression que le jeu est fait pour ça. Jouer 2/3mois à chaque nouveau patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés