Bonjour à toute la communauté de Lotro.
Je suis sur le retour et j'ai forcement beaucoup de questions
1. Actuellement le contenu est gratuit mais je ne pense pas que j'aurai le temps de rejoindre le level max avant la fin de l'offre. Donc quelles sont les extensions qu' il faut prévoir d'acheter pour monter jusqu'au lvl 130 ?
2. Mon objectif est double : profiter du jeux tranquillement en solo (ou peut être en duo avec un ami s'il rejoint le jeux) jusqu'au lvl max puis rejoindre une guilde pour faire du raid. je joue actuellement un champion ultra simple en solo, mais en raid que vaut il quel spé sera principalement attendu ?
3. Je suis bien avec le champion mais je suis intéressé par le Beornide. Notamment la partie dps pour solo puis a haut niveau, le voie jaune plus diversifiée pour cc. (le tanking ne m'intéresse pas du tout.) Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
4. Même question concernant le sentinel ? Que vaut il fasse au champion ?
Merci par avance pour vos réponses
Dernière modification par Everever ; 06/04/2020 à 18h06.
|