Everever

Dernières publications

RSS
6 April 2020 à 12:00 - Discussion
Bonjour à toute la communauté de Lotro. Je suis sur le retour et j'ai forcement beaucoup de questions :D 1. Actuellement ... Lire la suite
21 February 2010 à 23:14 - Messages
GENIAL ^^Mais donc point important, il n'y a que les missions story line qui vont influer sur ma faction de type "state". Donc ... Lire la suite
Est ce que le faite de gagner du standing pour une corporation nous fait perdre du standing vers d'autre corporation, ou bien c... Lire la suite
Oki ^^ merci pour toutes ces explications :=)... Lire la suite
21 February 2010 à 19:13 - Discussion
Bonjour, J'aimerai bien comprendre comment fonctionne l'ensemble des factions dans eve. J'ai cru comprendre qu'il y avait à la... Lire la suite
21 February 2010 à 19:02 - Réaction à une vidéo
non (shame on them pour la cloud recuperation ^^) Porte bien sont nom ce jeu ^^ Lire la suite
19 February 2010 à 10:57 - Réaction à une vidéo
c vraiment un jeu de zinzin ^^ Lire la suite
15 February 2010 à 16:58 - Messages
Up ^^ (si un administrateur peut me contacter ou prévenir Mind)ps : après s'il est en vacance je suis pas pressé :)... Lire la suite
13 February 2010 à 12:04 - Messages
Heu ben concernant mes ip où je trouve ça ? ^^Sinon ben j'ai pas vraiment de plage horaire, en ce moment j'étais un peu moins a... Lire la suite
12 February 2010 à 21:21 - Messages
Bref un studio à l'image de la saga... sans réelle capacité d'innovation :=)... Lire la suite
12 February 2010 à 11:58 - Messages
+1J'ai acheté il y a 1 an quelques isk par leurs service : Il y a 2 mois je me suis fait hacké. Ils ont recup ce qu'ils m'avaie... Lire la suite
11 February 2010 à 22:45 - Messages
si je peux te dire les anciens nom de mon compte : Davelf a la création, puis peut être Trizzd, puis Nyrvana, puis Nuitblanche... Lire la suite

Jeux

Everever joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Everever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Everever n'a publié aucune critique de jeu.