Aller à la page... |
Comprendre et jouer sur les factions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors il faut se méfier. Faire une mission blood ne change rien à tes standings factions. Ce sont les storylines qu'il faut prendre en compte.
Ensuite, le plus simple est de te référer au show info des factions npc. Dans l'onglet standings, tu trouves "liked by" et "disliked by". Le reste est très logique : lorsque tu deviens ami avec une faction, ceux qui apprécient cette faction t'apprécient d'autant plus, et ceux qui ne peuvent pas la blairer t'en voudront d'autant plus. Pour une approche plus chiffrée, tu suis les valeurs des standings : par exemple les sanshas sont aimés à 7.00 par les guristas : monter ton standing sansha à 10 t'amènera à 7.00 pour les guristas (i e une fois à 7.00 tu ne recevra plus de gains). Par contre ces mêmes sanshas sont détestés à -8.00 par les amarrs : arriver à 10 chez les sanshas te descendra à -8.00 chez les amarrs. Il existe des tables de standings sur le fofo officiel. Si je remets la main dessus je te les linkerai. http://newedenlibrary.net/eon/faction_standings.shtml |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Mais donc point important, il n'y a que les missions story line qui vont influer sur ma faction de type "state". Donc en gros si j'enchaine non stop les missions Blood Raider en 0.0 ou je kill plein de ship concorde sans faire aucune story line je n'ai pas à m'inquiéter de ma faction Amar ou via concord ? J'imagine que le kill des ships npc entraîne une modif de faction égallement ? |
![]() |
|
|
ca ne fonctionne que sur les factions.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oki ^^ merci pour toutes ces explications :=)
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
On peut utiliser les services de la station ? (repair/assurance...)
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
CF ce que j'ai écrit plus haut : tu peux docker chez carthum.
Essaye, tu risque rien. |
![]() |
|
|
Tu peux dock mais les sentries t'attaquent quand même de mémoire (à confirmer). Et les sentries des stations appartiennent aux corpo, pas aux factions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rgr rgr, merci. =)
|
![]() |
|
|
Marrant a ma connaissance concord n'attaque que pour un crime, il n'attaquent pas pour des questions de SS, par contre il ne te vengent pas si tu as un SS inférieur à -5
|
![]() |
|
|
Hop je viens de découvrir çà, pour moi qui ait de gros pbs de standing empire:
http://www.thonky.com/eve-online-guide/dog-tags.php Super utile !! Plusieurs agents sur un beacon dans les 3 systèmes proposés sur le site, par race. Les missions donnent du standing faction, j'ai déjà récupéré quasi 1 point ( de -3 à -2 ). La question est: ces missions sont elles répétables ? A priori une fois finie, l'agent refuse l'ouverture d'une nouvelle mission. Il faudrait voir après un DT. Cela dit, j'ai acheté les TAGS pour aller plus vite. C'est un investissement, mais ca vaut le coup ! J'ai des doutes. |
![]() |
|
|
Ce que je conçois. La totalité des sources que j'avais bouquiné à l'époque indiquaient la non répétabilité de ces missions 'cosmos'. Entre guillemets car s'en est sans en être.
Par exemple les 3 agents de la gate de friggi ( cf ce tableau pour les curieux http://cosmos.awardspace.com/caldari.htm ) ne sont pas répétables. Mais ne sont pas vraiment concernés pour la remontée des standings. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|