Probleme de compte : Nuitblanche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'utilise le pseudo Nuitblanche depuis un petit moment et suite à un piratage de mon compte sur eve online j'ai changé l'ensemble des mes paswords dont celui sur jol. Et manque de pot.. ben je l'ai oublié

Le problème, c'est que mon compte Nuitblanche est très ancien et n'est plus rattaché à l'adresse email que j'utilise actuellement et qui est elle liée à ce compte que j'ai très peu utilisé.

Merci d'avance de me dire comment je pourrai procéder.
Donc en fait tu n'arrives plus à te connecter sur ton compte, tu n'as plus accès à ton mail, bref tu n'as plus rien pour prouver que tu es propriétaire du compte, c'est ça ?
si je peux te dire les anciens nom de mon compte : Davelf a la création, puis peut être Trizzd, puis Nyrvana, puis Nuitblanche. Il me semble que l'adresse en question était une adresse Noos.
Tu peux toujours filer tes ip que t'utilise et tes plages horaires sur jol à Mind pour prouver ton identité imo. Encore faut il qu'il passe sur ce fil et accepte ces info comme preuve (normalement ça ne devrait pas poser de problèmes).
Heu ben concernant mes ip où je trouve ça ? ^^

Sinon ben j'ai pas vraiment de plage horaire, en ce moment j'étais un peu moins actif, je faisais surtout des commentaire sur les videos publiées sur le portail. Et j'ai posté sur eve, précisément concernant mon probléme de hack ^^

Mind help me !!!!!!

Nuitblanche ^^
Essaie d'appuyer ta demande par un membre du staff JoL digne de confiance que tu croisais souvent sur le forum: Intercepte-le en jeu, explique lui le problème, que tu es bien le perso en question IG, etc...

PS: Essaie quand même de te connecter à ton ancienne boite mail, parfois elles restent accessibles même plusieurs années après résiliation.

Enfin bref, essaie au moins de faire le minimum syndical pour prouver ta bonne fois et que tu es bien NuitBlanche, sinon tu vas pouvoir attendre longtemps.

le pseudo NuitBlanche a une signature? bin contacte un modo IG pour lui montrer que tu correspond à la signature, par exemple.
Citation :
Publié par Sangrifeld

PS: Essaie quand même de te connecter à ton ancienne boite mail, parfois elles restent accessibles même plusieurs années après résiliation.

BINGO !!!

Merci pour le conseil ça a marché :=) j'y croyais pas trop mais bon ^^ du coup j'ai une nouvelle adresse email valide (10600 message en attente ;p)

Merci Sang !!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés