Sur le retour : beaucoup de questions :=)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté de Lotro.

Je suis sur le retour et j'ai forcement beaucoup de questions

1. Actuellement le contenu est gratuit mais je ne pense pas que j'aurai le temps de rejoindre le level max avant la fin de l'offre. Donc quelles sont les extensions qu' il faut prévoir d'acheter pour monter jusqu'au lvl 130 ?

2. Mon objectif est double : profiter du jeux tranquillement en solo (ou peut être en duo avec un ami s'il rejoint le jeux) jusqu'au lvl max puis rejoindre une guilde pour faire du raid. je joue actuellement un champion ultra simple en solo, mais en raid que vaut il quel spé sera principalement attendu ?

3. Je suis bien avec le champion mais je suis intéressé par le Beornide. Notamment la partie dps pour solo puis a haut niveau, le voie jaune plus diversifiée pour cc. (le tanking ne m'intéresse pas du tout.) Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ?

4. Même question concernant le sentinel ? Que vaut il fasse au champion ?

Merci par avance pour vos réponses

Dernière modification par Everever ; 06/04/2020 à 18h06.
Citation :
Publié par Everever
Bonjour à toute la communauté de Lotro.

Je suis sur le retour et j'ai forcement beaucoup de questions

1. Actuellement le contenu est gratuit mais je ne pense pas que j'aurai le temps de rejoindre le level max avant la fin de l'offre. Donc quelles sont les extensions qu' il faut prévoir d'acheter pour monter jusqu'au lvl 130 ?

2. Mon objectif est double : profiter du jeux tranquillement en solo (ou peut être en duo avec un ami s'il rejoint le jeux) jusqu'au lvl max puis rejoindre une guilde pour faire du raid. je joue actuellement un champion ultra simple en solo, mais en raid que vaut il quel spé sera principalement attendu ?

3. Je suis bien avec le champion mais je suis intéressé par le Beornide. Notamment la partie dps pour solo puis a haut niveau, le voie jaune plus diversifiée pour cc. (le tanking ne m'intéresse pas du tout.) Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ?

4. Même question concernant le sentinel ? Que vaut il fasse au champion ?

Merci par avance pour vos réponses
Salut !

1 - Le jeu est effectivement gratuit jusqu'au 30 avril, il est donc urgent d'attendre de savoir quel sera ton niveau à ce moment là afin d'acheter des extensions qui te seront utiles dans ta progression.

2 - Je ne peux pas t'aider je ne joue pas champion - tout au plus puis-je indiquer qu'à moyen terme des modifications devraient être apportées au champion.

3 - Le Béo est très agréable à jouer, il est en ce moment particulièrement couru dans le dernier raid dans sa voie heal.

4 - On ne peut pas vraiment comparer sentinelle et champion.

Je vais essayer de puller quelques autres joueurs pour t'apporter plus de précisions.
1 - Pas mieux que Monsieur K
2 - Le champ a été UP et c'est pas dégueulasse en raid sur du Multicible (intéressant pour le boss 2 du dernier raid)
3 - Pas mieux que Monsieur K
4 - La sentinelle est intéressante pour son gameplay ... c'est une classe qui demande beaucoup de concentration et qu'il faut apprivoiser. Actuellement il semble qu'elle soit l'un des meilleur DPS du jeu (mono comme multi). Cependant elle souffre comme le champion de sa condition de classe CAC et peut exploser si on ne fait pas gaffe. (je réserve les détails à ceux qui jouent senti.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés