VEND Pano sasa a louer

 
Partager Rechercher
Je loue cette pano sasa, en étant parchotté 100 sasa et sans consommable elle vous donneras 1001 sagesse.
Tout les items sont max sasa, si vous avez des idées pour l’améliorer hésitez pas.
573835-1585424368-6706.png
Le tarif est de 1m/ jours. Avec une caution est de 14m.
/w Loupmatrix en jeu ou sur JoL directement !

Dernière modification par Loumatrix ; 28/03/2020 à 21h08.
Un familier 55 déjà
Citation :
Publié par Loumatrix
Je loue cette pano sasa, en étant parchotté 100 sasa et sans consommable elle vous donneras 1001 sagesse.
Tout les items sont max sasa, si vous avez des idées pour l’améliorer hésitez pas.
573835-1585424368-6706.png
Le tarif est de 1m5/ jours. Avec une caution est de 14m.
/w Loupmatrix en jeu ou sur JoL directement !
Message supprimé par son auteur.
Rien à améliorer sauf le bouclier que tu peux gratter quelque sagesses dessus. Sinon, je dirais de fm over pp ta pano pour faire une panoplie sagesse/pp.

tu rajotues un dofus 30pp, dokille et des trophées chance et il y a une amulette qui donne la meme sagesse mais avec un malus initiative. Ça peut aider pour que ton perso commence en dernier.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abtabt
Un familier 55 déjà
Citation :
Publié par Monjo-Z
te manque un fami bugué 55 sasa aussi et avec un shigekax acidulé y a moyen de push à 1150 sagesse
Ils ont été patchés.
Le but est purement la sasa et non la PP, si le client a besoin de PP libre a lui de rajouter des trophés ect ^^
Comme le prix semble elevé je vais le baisser a 1m/jour.
Et non je ne compte pas acheter des armes éthérées pour chaque client ...
Et si non 1M5 ça parait beaucoup effectivement, c'est plus qu'une reine des voleur donc pas vraiment rentable pour les éventuels clients.

Si non pour améliorer la pano, tu peux maxer les jets chance et pp et passer des trans 20cha pour opti un maximum.
Citation :
Publié par Loumatrix
Le but est purement la sasa et non la PP, si le client a besoin de PP libre a lui de rajouter des trophés ect ^^
Comme le prix semble elevé je vais le baisser a 1m/jour.
Et non je ne compte pas acheter des armes éthérées pour chaque client ...
c'est étrange le prix de 1m car c'est une panoplie uniquement basé pour les lvl 199 +. Si quelqu'un xp son omega, je pense il préfère acheter sa pano et si tu veux louer une pano pour une personne qui compte uniquement up 1 a 200, c'est mieux que tu fais un pack lvl 1 a 200. Il change de stuff au fur et a mesure qu'il up de lvl.

Tu aurais probablement des clients pour un pack 1 a 200.
c'est mon avis. ^^
Citation :
Publié par waaeni
c'est étrange le prix de 1m car c'est une panoplie uniquement basé pour les lvl 199 +. Si quelqu'un xp son omega, je pense il préfère acheter sa pano et si tu veux louer une pano pour une personne qui compte uniquement up 1 a 200, c'est mieux que tu fais un pack lvl 1 a 200. Il change de stuff au fur et a mesure qu'il up de lvl.

Tu aurais probablement des clients pour un pack 1 a 200.
c'est mon avis. ^^
Tout à fait d'accord et je doute que ça trouve preneur une pano sasa en location surtout pour cette tranche de lvl vue que ça coûte pas grand chose et qu'il faut payer la caution
Citation :
Publié par Loumatrix
Bon ducoup au vus des commentaires, je la laisse en location possible pour 1m/jours ou en vente pour 15m
Personnellement sur Furye je fais une location au combat, je demande 150 000k/combat et ça se loue plutôt bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés