[Actu] Aperçu de l'accès anticipé de Legend of Keepers - Confinement en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 27 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4539/4/140404-240.jpg
Il y a quelques mois, nous vous parlions du prologue gratuit de Legend of Keepers. Goblinz Studio a récemment passé son jeu en accès anticipé et nous offre pas mal de nouveau contenu. En plus de cela, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Fanny Renard, la community manager du studio, ainsi qu'avec Johann Verbroucht, son fondateur et actuel dirigeant, pour en savoir un peu plus sur le développement du jeu et ses aspirations.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu assez répétitif mais auquel on s'attache. Ca manque un peu de contenu, mais à 15€ ça se tente. On se prend à finir les 2 années de services selon avec différents boss de fin de donjons ou différentes stratégies. Pas le jeu du siècle mais pour ceux qui aiment le genre de quoi passer quelques heures de détente, et de torture de ces pauvres héros qui ont osé s'aventurer dans votre donjon !
Je m'était amusé une ou deux heure sur le prologue, disponible gratuitement.
Le jeu est sympas, mais comme dit plus haut c'est assez répétitif. J'ai pas eu envie de relancer une parte.

Faite vous une idée sur la démo du coup si vous hésitez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés