[ACH/EST] Items niveau 120-130

Partager Rechercher
Citation :
Publié par poupata
Toujours à la recherche des bottes et du casque Zoth
Salut, pour les bottes, tu veux absolument les 30 sa ou 28 peut aller
Salut, si je me souviens bien tu étais intéressé par la capitrouille pm 50 vita, mon pote la remet en vente si jamais elle t’intéresse toujours !

Pour tes items malgré un prix attirant c’est vraiment cancer à fm les bottes !
Bonnes recherches
Citation :
Publié par Brokies
Salut, pour les bottes, tu veux absolument les 30 sa ou 28 peut aller
Salut, je serais également intéressé par un jet comme ça, mais il y aura bien sûr une baisse de prix. Je pose l’argent pour le côté parfait aussi !
Mais bien sûr que je le prendrais au vu de la difficulté du jet !
Citation :
Publié par Kramps
Yo, le casque 500 forcément ou 49X accepté?
Salut, un 495 mini peu rentrer si la force compense la perte en vitalité. Dans le cas parfait j’aimerai dépasser la barre des 500 vitalité!
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, si je me souviens bien tu étais intéressé par la capitrouille pm 50 vita, mon pote la remet en vente si jamais elle t’intéresse toujours !

Pour tes items malgré un prix attirant c’est vraiment cancer à fm les bottes !
Bonnes recherches
Hey Ti, je l’ai mp plus tôt dans la journée, je vais voir pour lui faire une offre !

J’en profite pour dire que j’up le prix des bottes en 280 vitalité avec le jet demandé a 110 millions (avec une baisse de prix en fonction des stats manquants). Ca paraît peut être absurde sur un item comme ça, mais il me le faut! Sait on jamais si ça peut en motiver plus à essayer.

J’en profite pour rappeler que tout jet a partir 260 vitalité m’intéresse ! Et que donc si le jet passe à partir de ce palier je serais également preneur

Merci à vous !
Citation :
Publié par poupata
Salut, je serais également intéressé par un jet comme ça, mais il y aura bien sûr une baisse de prix. Je pose l’argent pour le côté parfait aussi !
Mais bien sûr que je le prendrais au vu de la difficulté du jet !

Salut, un 495 mini peu rentrer si la force compense la perte en vitalité. Dans le cas parfait j’aimerai dépasser la barre des 500 vitalité!

Hey Ti, je l’ai mp plus tôt dans la journée, je vais voir pour lui faire une offre !

J’en profite pour dire que j’up le prix des bottes en 280 vitalité avec le jet demandé a 110 millions (avec une baisse de prix en fonction des stats manquants). Ca paraît peut être absurde sur un item comme ça, mais il me le faut! Sait on jamais si ça peut en motiver plus à essayer.

J’en profite pour rappeler que tout jet a partir 260 vitalité m’intéresse ! Et que donc si le jet passe à partir de ce palier je serais également preneur

Merci à vous !
Salut, toujours a la recherche des bottes ? Si oui, y'a-t-il du monde dessus ? Je suis tente par essayer.
P.S : 28 sasa, reste perf et 260 vita ca intéresserait ?
Citation :
Publié par mimoow
Salut, toujours a la recherche des bottes ? Si oui, y'a-t-il du monde dessus ? Je suis tente par essayer.
P.S : 28 sasa, reste perf et 260 vita ca intéresserait ?
Salut, tant que y'a pas d'update comme quoi j'ai trouvé ici, c'est que c'est toujours d'actualité !
Oui le 260 vita 28 sasa m'intéressera aussi !
Bonjour,

Je recherche également :

-Gelano 280 vita PA
-Ceinture Fulgurant 240 vita TBJ
-Coupe de Dragokart PA/50 vita PM TBJ
-Le Karde Coeur PA/50 vita PM TBJ

Merci à vous

Dernière modification par poupata ; 03/04/2020 à 11h54.
Salut,

Désolé pour le temps de réponse, je cherche un 50 vitalité PM bon jet dans le meilleur des cas, ou un jet perf si je trouve pas mon PM vitalité !
Le tiens ne m’intéresse pas actuellement, mais je le mets de côté!

Merci à toi
Le prix des bottes meulou qui vas monter a 1mm semaines apres semaines
Sinon le cadre en PM/50 vita ca se fait en -1/-2 do pou.
Citation :
Publié par Loumatrix
Le prix des bottes meulou qui vas monter a 1mm semaines apres semaines
Sinon le cadre en PM/50 vita ca se fait en -1/-2 do pou.
Hahaha, arrête ça va leur donner l'idée d'attendre pour faire monter les prix
Oui, les Dragokart m'irait en PM/50 vita perf 25 do pou déjà !
Salut,
oui comme dis plus haut, tant qu’il y a pas d’update sur le post comme quoi j’ai acheté les bottes, c’est que je les cherche toujours !
Citation :
Publié par Turkoo
Toujours à la recherche des bottes ?
Salut,

Pour avoir fait une tenta sur la ceinture je pourrais voir le jet final que tu as obtenu ? Et comment ça s’est passé ? Comme je t’avais dis que DS ? Double ra vi ?

Bon jeu a toi,
Citation :
Publié par poupata
Bonjour,

Je recherche également :

-Gelano 280 vita PA
-Ceinture Fulgurant 240 vita TBJ
-Coupe de Dragokart PA/50 vita PM TBJ
-Le Karde Coeur PA/50 vita PM TBJ

Merci à vous
Hello, j'ai une coupe de Dragokart sur Pandore, manque 3puissance et 1dopour malheureusement :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_16.png
Taille : 332x391
Poids : 126,5 Ko
ID : 646492  
Hello, j'ai une coupe de Dragokart sur Pandore, manque 3puissance et 1dopour malheureusement :
Salut, il manque une peu de puissance pour qu'il m'intéresse ! mais merci à toi

Toujours à la recherche des Bottes Meulou et du casque Zoth 500 vitalité ainsi que des autres listés au dessus à savoir :
Gelano 280 vita PA
Bouclier Sadida PM 50 vita tbj
Bouclier Dragokart PM 50 vita tbj
Bouclier Karde Coeur PM 50 vita tbj
Ainsi qu'une Puissante ceinture fulgurante 240 tbj

Les boucliers en PA tbj peuvent également m'intéresser, mais je privilégie les boucliers PM 50 vitalité avant tout.

Je suis également intéressé par tout items 100/130 avec de très gros over, ou exo PM/PO over !

Merci à vous
Petite question par rapport à la puissante ceinture fulgurante que je try depuis toute à l’heure. Je me demandais si le minimum de sagesse que tu requiers est de 38 minimum et si les jets entre 235-239 tu acceptes ou bien si je tente un PÔ dessus ?
Citation :
Publié par Inglorium
Petite question par rapport à la puissante ceinture fulgurante que je try depuis toute à l’heure. Je me demandais si le minimum de sagesse que tu requiers est de 38 minimum et si les jets entre 235-239 tu acceptes ou bien si je tente un PÔ dessus ?
Salut, oui 235-239 vitalité passera, après la sagesse j'aurai voulu maxé, mais si tu sors le jets en 38 tiens moi informé quand même !
Citation :
Publié par poupata
Salut, oui 235-239 vitalité passera, après la sagesse j'aurai voulu maxé, mais si tu sors le jets en 38 tiens moi informé quand même !
Ok dommage que le PA n’est toujours pas repassé j’aurais pu déjà te la vendre ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés