Microsoft net framework 4

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problèeme pour faire fonctionner au programme, on me demande la version 4 de framework, quand je vais sur le site microsoft pour la DL et après avoir lancer le .exe il me dit que c'est pas possible d'installer une version antérieure de celle que je possède (la 4.5 je crois)

Alors ma question comment installer la version 4 sur mon pc qui est requise dans le fonctionnement d' un programme

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ismène
Voila mon problèeme pour faire fonctionner au programme, on me demande la version 4 de framework, quand je vais sur le site microsoft pour la DL et après avoir lancer le .exe il me dit que c'est pas possible d'installer une version antérieure de celle que je possède (la 4.5 je crois)

Alors ma question comment installer la version 4 sur mon pc qui est requise dans le fonctionnement d' un programme

Merci d'avance
Normalement un programme dév en 4.0 tourne avec le 4.5 ... sauf si ton dev a fait un test sur la version du framework ...
C'est "normal" que les versions soient incompatible entre elles, en tous cas c'est voulu par Microsoft.

Une solution serait de dé-installer la 4.5 et d'installer la 4.0 à la place j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés