Warhammer Chaosbane (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Warhammer Chaosbane s'aventure dans les Forges de Nuln

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3918/7/141947-240.jpg
À l'occasion d'une mise à jour gratuite, Warhammer Chaosbane accueille un cinquième personnage jouable (l'ingénieure naine Keela) et ouvre les portes des Forges de Nuln pour une mission inédite.

Disponible depuis juin de l’année dernière, Warhammer Chaosbane conduit les joueurs dans les tréfonds du Vieux monde de Warhammer. La version originale du hack’n slash proposait alors quatre personnages jouables affichant chacun un gameplay spécifique (le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Okay, je recopie ici pour pas que Peredur se fâche

La nouvelle classe a l'air sympa, utilisable aussi bien au càc qu'à distance, avec une mécanique propre de surchauffe. Chaque utilisation d'une compétence ajoute un stack de surchauffe, plus vous en avez, plus votre regen d'énergie est élevée et plus vos cooldown sont réduits. A 100 stacks, ça explose, ce qui inflige des dégâts.

Le nouveau chapitre, ça m'a pris un peu plus d'une heure et demi. Peu de nouveaux monstres, réutilisation à outrance des décors, du grand classique pour Chaosbane en somme. Je suis surtout déçu par le boss de fin, incroyablement simple et banal.
Donc en résumé, les joueurs demandent plus de contenu, plus de stats, plus de personnalisation, plus de monstres, plus d'environnements et les devs leurs donnent un nouveau héros.

Normal.
ya une grosse promo dessus cette semaine, mais cetait vachement moins bon que diablo 3 jai trouvé lors du test pendant le Week end gratuit sur steam.
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés