[Vidéo] Spellbreak s'annonce en bêta fermée sur PC/PS4 (en cross-play)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Spellbreak est jouable sur PC de longue date, le jeu en ligne d'arène se décline également sur PlayStation 4 et doit maintenant faire l'objet d'une bêta fermée permettant aux joueurs PC et consoles de jouer ensemble (cross-play). Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel (les participants seront sélectionnés aléatoirement) et des packs de fondateurs sur PC ou PS4 sont également mis en vente pour se garantir un accès aux serveurs de tests.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas beaucoup d'info données par les dév. Pour la dimension RPG, j'ai un gros doute. Ou alors vraiment une pincée de RPG. Sinon en tant que BR ça a l'air franchement amusant.
Citation :
Publié par calcifer
Pas beaucoup d'info données par les dév. Pour la dimension RPG, j'ai un gros doute. Ou alors vraiment une pincée de RPG. Sinon en tant que BR ça a l'air franchement amusant.
C'est juste un BR il me semble
Citation :
Publié par Ludovick
C'est juste un BR il me semble
A moins que tu aies plus d'info, la présentation Jol et du dév sur son site officiel mentionnent bien du RPG, sans donner plus de détails. Je ne parlais pas pour rien dire non plus.
Citation :
Publié par calcifer
Pas beaucoup d'info données par les dév. Pour la dimension RPG, j'ai un gros doute. Ou alors vraiment une pincée de RPG. Sinon en tant que BR ça a l'air franchement amusant.
Spellbreak est un nouveau RPG battle royale avec des combats magiques sensationnels. Utilisez des combinaisons de sorts spectaculaires et concevez des stratégies gagnantes pour survivre.

En une recherche sur le net, ils ont voulu rajouté RPG mais c'est du bullshit c'est juste un BR de plus.
J'ai reçu ma clef beta début Novembre 2019 et j'ai pu essayer le jeu à ce moment là (sur PC).

Après ~10h de jeu, je peux confirmer que c'est juste un BR "à la mode" et j'ai vite décrocher. Après j'imagine que le jeu a évolué depuis, j'irai voir ce soir si j'y pense.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
J'ai reçu ma clef beta début Novembre 2019 et j'ai pu essayer le jeu à ce moment là (sur PC).
Après ~10h de jeu, je peux confirmer que c'est juste un BR "à la mode" et j'ai vite décrocher. Après j'imagine que le jeu a évolué depuis, j'irai voir ce soir si j'y pense.
La même pour moi, je suis le jeu depuis ses débuts et j'ai lâché l'affaire
Logique que vous ayez décroché, je pense que le gameplay devient vite répétitif et le skill cap doit pas être énorme pour un excellent joueur. C'est con je serai pas contre un jeu d'arène ou br style rpg avec des aoes moins grosses par contre...
Pétahouschnock, le 5/03/2020

Chers développeurs,

Quand vous communiquez sur le lancement de vos nouveaux jeux, pouvez-vous arrêter d'essayer de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas?
Merci beaucoup.

Calcifer,
Comité des joueurs anonymes contre le pipotage marketing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés