Erreur interne au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,
Depuis deux semaines chaque fois que je lance mon jeu, il refuse de se connecter et après 2 minutes de recherche me dit
Erreur interne au serveur.
Il s'agit juste de charger la page avec ID et mdp.
Les autres jeux steam marchent.
Je pense que le crash vient de l'installation de bb2 sur mac (du fait qu'il est apparu après l'installation de steam et de bb2 sur mon mac).

J'ai tester tout pleins de manip (réinstaller le jeu, réinstaller les fichiers locaux, virer le jeu de mon mac (puis réinstaller),..)
Rien n'a marché pour l'instant et je n'ai plus d'idées...
Sans votre aide, je vais attendre la sortie de bb3.

Merci d'avance à tous ceux qui se donneront la peine de répondre.
Bisous
Est-ce que tu as essayé, une fois que tu as le message d'erreur, de relancer la connexion ?
3 ou 4 fois s'il le faut.
Sur mon vieux portable que j'utilise le midi au bureau, je suis obligé de lancer la connexion plusieurs fois.
Coucou,
C'est super cool de votre part.
Je ne sais pas pour "direct mac". j'ai essayé de désinstaller le jeu du mac (mais la façon ne me parait pas propre->déplacer l'appli dans la corbeille). Je n'ait même pas pu jouer sur mac en plus...trop gourmand comme jeu...
Le service client ne répond pas encore...

Oui j'ai essayé de relancer la connexion (la box) déjà 3 fois. C'est bien de cela dont tu parles ?
Non, pas la Box.
Mais je ne sais pas si c'est la même chose.

Quand j'arrive au fameux "appuyez sur Entrer pour continuer" ou je ne sais plus quoi exactement, je n'arrive pas à me connecter du premier coup avec mon vieil ordi.
J'ai un message d'erreur, je dois de nouveau appuyer sur Entrer 2 ou 3 fois pour me connecter.

Mais en relisant, j'ai l'impression qu'en fait tu n'arrives même pas à cette étape là
Re coucou,

Si si ! C'est exactement la que je plante "appuyer sur entrée".
Cela ne marche pas même avec 6 tentatives (ouin ouin).
Mais continue! Je prends toutes les idées ! Pour te dire, j'ai même déplacé bb2 dans les jeux favoris pour voir si cela changeait quelque chose !
Citation :
Publié par Smaugounet
Re coucou,

Si si ! C'est exactement la que je plante "appuyer sur entrée".
Cela ne marche pas même avec 6 tentatives (ouin ouin).
Mais continue! Je prends toutes les idées ! Pour te dire, j'ai même déplacé bb2 dans les jeux favoris pour voir si cela changeait quelque chose !
Ben alors, t'as toujours pas réussie à réparer le bousin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés