[EST] Dorabysse PERF -5vi

Partager Rechercher
C'est moi qui ai fait la commande alors j'attends des estimations aussi pour payer le juste prix!

Personnellement j'ai pas trop idée, sûrement entre 50 et 100?

Notez que vu que c'est sur Agride on peut bien ajouter 5-10M à l'estimation sachant le prix de craft et des runes!
On tient la plus jolie que j'ai vu jusqu'ici, des moins propres sont parties à 50M. C'est du 70M mini hors enchères sur serveur classique pour moi. Mais m'étonnerait pas que ça décolle au dessus de 100M en enchères.
Message supprimé par son auteur.
En vrai c'est pas si difficile à faire, il y a juste pas grand monde pour essayer et bien souvent les gens si prennent très mal. (Faut dire aussi qu'un jet sans do feu/eau est suffisant pour la plus part des gens).

Je dirais que ça vaut max 30-35M en théorie mais vu que c'est une des premières, sur agride, perf stat et cie bah 50-60M ça me semble pas déconnant en effet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En vrai c'est pas si difficile à faire, il y a juste pas grand monde pour essayer et bien souvent les gens si prennent très mal. (Faut dire aussi qu'un jet sans do feu/eau est suffisant pour la plus part des gens).

Je dirais que ça vaut max 30-35M en théorie mais vu que c'est une des premières, sur agride, perf stat et cie bah 50-60M ça me semble pas déconnant en effet
Si tu veux m'en faire une en commande, à 60M je buy instant sur Ush.
Pour ça que je me dis que ça vaut plus.
Et pour le coup c'est loin d'être facile à faire en full do.
Bah franchement c'est surpayer ^^

J'ai longtemps try la mienne, les tentatives étaient peu coûteuses (bon par contre le prix des runes en ce moment est un peu énervé sur ush).
Faut simplement mettre le malus à -6 et -25/27, garder un peu de prospection et tu peux très facilement enchaîner des try sur un jet bien maxé.

Globalement tu devrais avoir le double de puit nécessaire pour finir ton item. (reste le petit coté random si le PA décide de sauter après 200 Runes et si tu te tapes le coup du 10 EC de suite mais c'est largement moins difficile que la plus part des autres brisage)

Les deux dernières lignes a maxé sont les deux malus.

C'est déjà assez rentable à fm pour 30M je pense, le double tu devrais avoir beaucoup de marge.

(Et non comme d'habitude. J'ai déjà pas le temps de FM pour moi surtout que j'ai RQ les exo depuis bien longtemps, f*ck les 5xx/6xx EC Exo.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés