|
Bien le bonjour aventurier, je reprends mon service de mercenariat sur le serveur Ush
(Mon ancien post de pandore : https://forums.jeuxonline.info/sujet...donjons-succes) Si vous prenez plusieurs succès d'un coup, le prix sera diminué, de plus il est possible de faire plusieurs succès en un seul passage. F3 Normal : 1m/donjon (1m pour nileza + dernier) Succès supplémentaires : 500 000 de plus (comte statue 2m) Duo : 2m/donjon Score 200 : 2m/donjon Double boss Normal : 3m/boss (4m le sylargh) Dimensions Vortex Normal : 2m Focus : 3m (2 personnages en même temps possible) Trio : 3m 300 : 3m Chaloeil Normal : 2m Liberté : 2.5m Pusi : 2.5m Trio : 3m 200 : 3m Fratrie Solar Normal : 1.5m Versatile : 2m Focus : 2m Duo : 2m 200 : 2m Duo / focus / 200 : 5M Bethel Normal (mystique) :1.5m Zombie : 3m Duo : 3m 200 : 2m Eliocalypse Guerre Normal (anachorète) : 2m Zombie : 4m Duo : 4m Score 200 : 3m Corruption Normal : 2m Mains propres : 3m Collant : 3m Duo : 4m Score 200 : 3.5m Misère Normal : 2m Mains Propres : 3m Hardi : 3m Duo : 3m Score 200 : 3m Servitude Normal : 4 Versatile : 6m Focus : 7m Score 200 : 5m Tempête de l'éliocalypse Normal (liberté) : 8m Autre Torkélonia Normal/Dernier : 1m5 Duo : 3m Score 200 : 2m Méno Normal (200) : 1.5m Blitz +200 : 3m Duo + 200 : 3m (2m sans le score) Combat de quête Oiseau du temps : 4m Qu'tan : 1m Erazal : 2m Combat quête alli 93 : 1m Combat à vagues Crocuzko : 1.5m Autre combat de quête : environ 700 000 Quelques règles pour les passages : - Je n'ai pas mis tous les donjons pour éviter de faire un big spam, voir en mp pour les hors liste (combat de quête possible aussi) - Le paiement s'effectue toujours avant le combat du boss et les clés sont à votre charge. - Des stuffs/modes de jeu pour être requis pour certains succès, je peux vous les mettre a disposition contre une caution. - Passage uniquement sur Ush, guidage possible pour certains combats, a voir en mp pour les modalités. - Un vocal est préférable pour les passages. Me mp directement sur : Ush /w Nounash discord Pouet#9985 Jol Amicalement vôtre ![]() Dernière modification par Ashkore ; 10/02/2021 à 21h07. |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Mercenariat donjons/succès
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
![]() Edit pour en-dessous et ce sera mon dernier message pour pas flood le sujet. Première page en utilisant l'outil de recherche : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ercenariat-ush. Si non IG tu as des dizaines de teams qui n'ont pas forcément JoL mais sont tout aussi efficaces et moins cher que ce que tu proposes. Dernière modification par Zkwa ; 13/02/2020 à 13h26. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Rep
Note quand même que les commentaires dans ce post sont tous surpris par des prix aussi bas
![]() En soi, si c'est trop cher selon certains car "pas dur", j'ai envie de dire... Faites sans passeur ? Vous avez sans aucun doute des amis prêts à vous aider gratuitement pour des choses aussi simples ![]() Pour ceux qui veulent faire appel à l'un d'entre nous, n'hésitez pas, et si nos conditions ne vous conviennent pas, on vous renverra avec plaisir vers nos collègues ![]() Citation :
|
![]() |
|
Ghost Of Selrahc |
Trouver plus de messages par Ghost Of Selrahc |
Comte / Comtesse
|
Passages multiples effectués ( Duo Solar / Duo guerre / Focus Vortex) sans encombres et dans la bonne humeur, merci à toi et à la prochaine !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Passage Vortex focus effectué. Rapide efficace et précis. Je recommande !
|
![]() |
|
|
Passeur sérieux, je recommande !
|
![]() |
|
|
Passage Guerre Duo effectué, et prise de Rdv pour Servitude Focus.
Rapide et efficace, je recommande ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]()
Je recommande ! Passeur très agréable et efficace vous pouvez y allez les yeux fermer !
![]() |
![]() |
|
|
Petit update
Ajout passage oiseau du temps. Ash' |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Plusieurs passages dans la bonne humeur, tout fait quasiment en 1 tenta, je recommande fortement !
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Fidèle à sa réputation, des succès dans la bonne humeur, le passage du donjon des 4 boss éliocalypse avec liberté réussis haut la main ! A bientôt
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|