Maintenance du 30 janvier 2020

Répondre
Partager Rechercher
Le jeudi 30 janvier, ils arrêtent les serveurs pour une maintenance planifiée.

Informations de maintenance
- Les serveurs se stopperont à 12h00 PST (Mightnight) | 9h00 CET.
- Temps d'arrêt approximatif: 6 heures

Notes de mise à jour
- Astellia sera lancé officiellement sur Steam.
- L'Astel Enakir sera disponible et peut être trouvé dans les donjons et dans les packs de cartes d'Astels.
- Une fonction PvP On / Off sera ajoutée à Avalon.
- De nouveaux objets pour Avalon seront ajoutés via de nouvelle quête.
- Ajout de donjons légendaires en solo, les taux de drop seront ajustés pour la difficulté de niveau du joueur solo.
- Les événements Pimpi et Crescent Dogavi seront terminés et seront supprimés.
- Les Astels pourront être augmentés jusqu'à 9 étoiles.



J'ai hâte !!!!
Citation :
Publié par mounsy
- Une fonction PvP On / Off sera ajoutée à Avalon.

C'est un fake?
Non et je ne suis pas fan de la chose mais bon vu l’état d’avalon aujourd’hui tant qu’ils n’auront pas mis des objectifs plus importants.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Non et je ne suis pas fan de la chose mais bon vu l’état d’avalon aujourd’hui tant qu’ils n’auront pas mis des objectifs plus importants.
Mais bordel foutre ce genre de chose dans une zone RvR....on touche le fond la, quelle catastrophe.
Publié par mounsy (#30797625)
Citation :
Mais bordel foutre ce genre de chose dans une zone RvR....on touche le fond la, quelle catastrophe.
Non ce n’est pas une catastrophe ça veut pas pour autant dire que tout le monde va tag off pour autant.
Wow a fait la même il y a quelques année déjà.

Les joueurs qui voudront continuer de pvp le feront les autres qui ne viennent que pour les quêtes pve se tageront en off c’est tout.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Publié par mounsy (#30797625)


Non ce n’est pas une catastrophe ça veut pas pour autant dire que tout le monde va tag off pour autant.
Wow a fait la même il y a quelques année déjà.

Les joueurs qui voudront continuer de pvp le feront les autres qui ne viennent que pour les quêtes pve se tageront en off c’est tout.
tag on/off dans une zone dédié au pvp tri faction, excuse moi mais j'appel ca une cata moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés