Donjons et instances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon hon hon
Salut à tous, est-ce qu'il y a un forum quelque part où sont annoncées les sorties donjons/instances, ou bien ça se fait entre amis au sein des guildes?

Merci!

Armsman fraîchement 50
Ca se fait sur discord en général ou dans le cc général.
C'est souvent spontané pour éviter les prises de reliques.
Citation :
Publié par Morticiajunior
ca te connais !
Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Viens je te PL ! on ira baston

Citation :
Publié par Kylo
hoho stop de flood !
chut faut rien dire sinon les modos vont arriver

Dernière modification par barban ; 24/01/2020 à 08h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par barban
Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Viens je te PL ! on ira baston



chut faut rien dire sinon les modos vont arriver
Tu joues sur quel serveur ?

(t as pas repris ton ancien compte ?)

J'y comprends plus rien de toute je suis perdue. (Oui j'ai jamais compris quelque chose on le sais !)
Citation :
Publié par Morticiajunior
Tu joues sur quel serveur ?

(t as pas repris ton ancien compte ?)

J'y comprends plus rien de toute je suis perdue. (Oui j'ai jamais compris quelque chose on le sais !)
Il joue sur phoenix, un freeshard qui a plus de joueurs que le live.
Citation :
Publié par Morticiajunior
Tu joues sur quel serveur ?

(t as pas repris ton ancien compte ?)

J'y comprends plus rien de toute je suis perdue. (Oui j'ai jamais compris quelque chose on le sais !)
Allez Morti, tu joueras une Champ spé ffa, et je viendrais t'épauler avec la faiblesse du barde ! :>
Citation :
Publié par BoiteuxDanagaath
Allez Morti, tu joueras une Champ spé ffa, et je viendrais t'épauler avec la faiblesse du barde ! :>
T'es vraiment une raclure de chiottes, même en te suppliant tu voulais pas sortir le pwiussant boiteux avec nous
Citation :
Publié par Hub`
T'es vraiment une raclure de chiottes, même en te suppliant tu voulais pas sortir le pwiussant boiteux avec nous
Mensonges et calomnies monsieur ! J'ai fait que jouer ce vieux machin dégueulasse pour que Myann joue son séide ! Je maronnais MAIS je le faisais
Citation :
Publié par Boiteux\Danagaath
Mensonges et calomnies monsieur ! J'ai fait que jouer ce vieux machin dégueulasse pour que Myann joue son séide ! Je maronnais MAIS je le faisais
Il y a des choses qui changent pas.
Citation :
Publié par Boiteux\Danagaath
Arrêtes tu sais que j'ai adoré la période ou tu jouais Celenia en off avec moi, bon ok le reste du temps j'avais pas envie .
ah oui Celenia !!!!!!!!!! je me souvenais plus de son nom a la druide de Rayne (elle était plus jolie que Smea !!)

(j'avoue en toute franchise que j ai vraiment beaucoup aime play druide en off que ca sois avec toi comme avec Psai et je dois avoir encore une video qui traine d'ailleurs)
Back
Bonjour à tous

Je suis nostalgique depuis 1 jour ou deux.
Est ce que il y a des temputes encore vivant dans ce monde

Louveteau😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés