Chevalier Dragon (TESO - [PvE]Build & Stuff)

Classe spécialisé dans les armes corps a corps

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je commence TESO et comme le système de classe n'est pas courant je trouve ça difficile pour la sélection de sa classe.

Habitué a jouer Guerrier et principalement TANK je prends toujours un perso avec 2 spécialisations, l'une; épée et bouclier et l'autre; arme a deux mains pour alterner les rôles. Et je ne possède pas de magie, juste des "sortes/capacité" de type guerrier.

Dans TESO toutes les classes semblent avoir de la magie et j'ai l’impression que la seconde barre sert a alterner magie/vigueur. Du coup je cherche une classe sans magie qui se servirait juste d'une arme a deux main et d'une épée et un bouclier.

Est ce que ça existe? Et surtout est ce que c'est viable en pve.

J'a testé rapidement templier/Chevalier dragon et Gardien (niveau 10/25).


d’avance merci.
Salut, je débute aussi (lvl 32) mais entre ce que j'ai compris et ce que d'anciens joueurs m'ont expliqué:
Toutes les classes utilisent de la magie (et parfois aussi de la vigueur) mais les skills utilisés montent en niveau et arrivé au niveau 4 te permettent de les faire évoluer, c'est le même skill avec un effet supplémentaire. Et parfois cet effet c'est de non pas utiliser de la magie mais de la vigueur.
De ce que j'ai vu ce n'est pas le cas pour tout les skills, y a t'il une classe qui permet de le faire pour tout les skills je ne le sais pas.

Ensuite pour l'armement il faut te dire qu'en fait ça n'a rien à voir avec la classe. Et dis toi bien qu'il y a des skills liés au type d'arme utilisé (j'imagine que là du coup il y a moyen de tout faire avec de la vigueur, perso j'utilise les bâtons et ce n'est que de la magie).
Ensuite comme on m'a dit: tout est viable. Mais j'imagine surtout que tout dépend de tes objectifs
Salut Urmarcht , merci de m'avoir répondu.

D'accord, j'ai compris ce que tu a dis par contre actuellement je teste un gardien (après avoir vus le trailer Morrowind ) et je souhaite avec des skills défensives (la glace) et des offensives (animaux) ensuite je saupoudre le tout avec l'utilisation d'une arme arme de corps a corps.

Donc le soucis c'est la mana car il n'y a que les bâtons qui recharge la mana, du coup comment je dois faire ? Limiter mes skills magiques, et prioriser les skills d'arme ?
J'imagine en effet assez facilement qu'il est conseillé de choisir vigueur ou magie pour tes skills. Mais je suppose aussi qu'il est viable (possible c'est sûr) de faire un perso hybride sur les deux. Par contre ça me paraît clairement difficile, il doit falloir passer par un stuff et des enchantements spécifiques.
Je suis aussi gardien et c'est chez lui qu'il me semble avoir eu une upgrade qui me proposait de passer un skill de magie à vigueur. Malheureusement je joue heal donc je n'ai monté que 2 skills de froid, du coup je ne peux pas te dire si tu peux choisir pour tout les skills de froid.
Après je te dirais que tu peux facilement respec en ville (enfin j'ai jamais essayé faut dire).

Pour ce qui est de la récupération de magie tu en récupères de toute façon en combattant, les bâtons permettront d'en récupérer plus vite via certains passifs et parfois actifs mais ça ne veux pas dire que sans ça pas de regen mana. J'imagine qu'en ayant majoritairement des skills vigueur et 1 ou 2 skills magie que tu utilises régulièrement sans les spamer pour autant ça doit bien passer (genre des buffs). Pour ce qui est de la puissance des skills magie si je me rappelle plusieurs de la branche froid ne dépendent pas de ton score magie mais par exemple de ton pool de pv(de ce que j'ai lut dans les skills hein, je te rappelle que je débute moi aussi ).

Malheureusement j'aurai du mal à être précis car le seul wiki que j'ai trouvé pour le jeu est pourri vu qu'il mélange tout les elder scrolls (genre j'ai aucune idée de ce que font le vampirisme et la lycanthropie dans ESO).
Merci pour ces infos !

Chose que j'ai appris récemment c'est que les attaques lourde (clic enfoncé) font regagner du mana ou de la vigueur (selon que tu utilise baton ou arme).

Je vais tester, et comme tu dis je ne prendrai que certaines compétences de magie. Et y'a la re-specialisation aussi j'ai déjà essayer c'est nikel.


Merci
Alors de base tous les perso du jeux ont de la magie et de la vigueur. (et de la santé ça marche moins bien sans )
Donc pour répondre a l'OP qui veut une classe arme de mélée : tu peux le faire avec n'importe quelles classes du jeu sans soucis.
Tu vas donc prendre un build vigueur, basé donc sur des armes de mêlée, le plus de vigueur possible, des dégâts d'arme et donc plutôt de l'armure moyenne voir lourde.
Il te restera quelques skills "morphé" en magie mais ca restera principalement quelques buffs (forteresse de glace, oiseau de proie par exemple sur le gardien) et possiblement une compétence de heal/utilitaire.

Souvent les gens prennent une barre principale selon leurs rôles et une barre secondaire qui sert de barre de buff (souvent plus long sur la durée) / soin / utilitaire, ce qui donne cette impression de barre magie même sur les persos vigueur.

Pour la régen avec les armes que se soit de vigueur ou de magie, ca marche avec des attaques lourdes et ça régen la ressources la plus haute de ton build.
Exemple si tu a 40k de vigueur et 20k de magie en callant une attaque lourde ca va regen de la vigueur.

Donc pour répondre à la question de base : oui un guerrier est possible sans aucun soucis, oui c'est viable en pve et en pvp mais quoi qu'il en soit tu aura quand même une barre de magie (entre 10 et 15k) donc autant s'en servir pour lancer quelques skills qui font le café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée