[est] [ach] 4f po + jahash 'np' sans exo

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Selon les estimation je pourrais en faire
Vu le prix actuel des runes (sur Ush par exemple) t'en as pour facile 200-250kk la tenta. Du coup pour que le mage se paie faudrait tabler sur du 30-35M en commande pour les 0 fuite. Ca fait cher pour ce que c'est mais je vois mal un mage se lancer dessus pour moins que ça.
Citation :
Publié par Zkwa
Vu le prix actuel des runes (sur Ush par exemple) t'en as pour facile 200-250kk la tenta. Du coup pour que le mage se paie faudrait tabler sur du 30-35M en commande pour les 0 fuite. Ca fait cher pour ce que c'est mais je vois mal un mage se lancer dessus pour moins que ça.
J'ai vendus tout mon stock de crit a 3500/u en pensant que ça allais baisser ensuite...
maintenant je me retrouve a en acheter mdr

Apres les do per di, fui et pui sont a leur prix habituel
Pour les mages motivés, allez vider vos hdv de coraux magistraux et fait des boucliers fis'quales.
Vous mettez des orbes mineures sur tout les jets a 2% pour faire du 3%, et ça sera bien plus rentable que d'acheter les runes en hdv directement (selon les prix corail/runes potentiellement, mais même avec des coefs moisis de 20% au brisage c'est a priori quand même plus intéressant).
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Pour les mages motivés, allez vider vos hdv de coraux magistraux et fait des boucliers fis'quales.
Vous mettez des orbes mineures sur tout les jets a 2% pour faire du 3%, et ça sera bien plus rentable que d'acheter les runes en hdv directement (selon les prix corail/runes potentiellement, mais même avec des coefs moisis de 20% au brisage c'est a priori quand même plus intéressant).
je viens d'essaiyer en non xd mais merci
Citation :
Publié par Sqwald
C'est combien la migra aller retour ? 10M nan ?
Oui environ.

11 fui c'est vraiment une galère à chopper sans brisage PA. T'es bien au-dessus de 500K/tenta donc même pour 60M en commande j'y touche pas personnellement. Après en déjà fait, ça doit se trouver pour ce prix mais ça court pas les rues.
Citation :
Publié par Lord-Quente
wtf les prix .. j'ai eu un 28 pui / 14 do / 6cc / 4 fui EXO PO pour 18m en commande y'a quoi 6 mois max ?
Le prix des runes a bien augmenté depuis. A 18M le mec était courageux quand même, peu de chances d'être vraiment rentable dessus.
15M julith.PNG

Je viens de buy ça sur julith, si jamais tu le veux, je te le refais au même prix sinon je lui trouverai une utilité !

Edit: As u want c'tait pour t'arranger, et éviter que tu le payes une blinde hein x'), ça m'importe peu perso' !

Dernière modification par Xyrocks ; 25/12/2019 à 22h50.
Citation :
Publié par Sqwald
29 puissance minimum, j'accepte pas en dessous
prix x2 (15m au lieu de 30) pour 1 de puissance c'est dommage je trouve (après tu fais ce que tu veux, mais quitte à être si exigent autant ne pas chercher moins de 30)
Citation :
Publié par frcobra1
Avec la fuite beaucoup plus je pense (60M+) , j'ai jamais vu un aussi beau 4F po et c'est assez recherché.
Il y'avait celui de Louisanguina que j'avais eu à 90m et encore parce que personne le voulait à ce prix (perf +1% air PO), revendu au même prix depuis

Mais j'en ai déjà vu pas mal de ce calibre, j'trouve les prix cités exorbitant aussi, vaut mieux chercher en déjà fait dans un premier temps
Citation :
Publié par Naelit
Il y'avait celui de Louisanguina que j'avais eu à 90m et encore parce que personne le voulait à ce prix (perf +1% air PO), revendu au même prix depuis
Alors qu'un quildeux l'a choppé a même pas 20M https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif ( perf PO/1% air aussi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés