[Actu] Le groupe russe Rambler réclame 2,5 milliards d'euros à Twitch pour violation de ses droits d'auteur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2042/0/96940-240.jpg
Les écrans traditionnels (de télévision) rivaliseront-ils encore longtemps avec les écrans numériques (sur Internet ou mobile) ? Le groupe russe Rambler fait valoir ses droits de diffusion exclusifs face aux velléités de partages des utilisateurs de Twitch.

On connait l’évolution des usages : les écrans « numériques » (Internet ou les plateformes mobiles) concurrencent de plus en plus les écrans « traditionnels » (notamment de la télévision). Manifestement, le groupe russe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dallarion
Entre ça et Nginx, ils sont chaud les mecs ...
Quel rapport avec le serveur web ?

Logiquement, Twitch est effectivement responsable de ce qu'il diffuse sur sa plateforme, donc je suis pas choqué ; c'est à Twitch derrière de se retourner contre les streamers en question et de réclamer réparation, pas au groupe russe à traquer ceux qui ont transgresser les règles.

Maintenant si Twitch a réellement mis en place un outil de signalement, alors pour une fois ils ont fait leur boulot mais ça devrait être là depuis toujours comme chez Youtube.
Citation :
Publié par Dallarion
Je t'invites a lire cette article.
Je ne savais pas, et je suis bien content de ne pas utiliser cette grosse daube et continuer à utiliser Apache. Apache est simple à configurer, NginX j'ai jamais pu le faire fonctionner, c'est tellement complexe pour rien de plus qu'Apache.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés