[S13] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Victoire 1-0 des GLORIEUX Maitres d'armes (contre de valeureuses amazones) qui sont donc CHAMPIONS de D2!
Il est tard en revanche… ^^ le résumé viendra donc encore plus tard! ^^
Alors retour sur le match et la victoire 1-0 !

Goforit n'était pas trop dans le match lors des premiers tours ^^
Je choisis de défendre mais les amazones se placent également en formation défensive :-O Je me dis chic mais on tombe sur "les zones peuvent se déplacer d'une case gratuitement" ce qui annule l'erreur de Gorforit.
Ensuite pendant deux tours les zones essaient de ramasser le ballon et les HE se moquent de leur manque de talent mais reste en formation défensive (un nul et c'est la D1!). Surtout tour 3, Gorforit ne voit pas les zones de tacle et se vautre sur une esquive 4+ même avec la RR... => la porteuse est sans défense et toute seule au milieu des HE :-O
Je récupère la balle et avis au TD groupé quand c'est le drame… une zone avec deux esquives et un paquet vient mettre 1D => flash sur mon porteur… je me dis "c'est pas bien grave y'a que des elfes autour, je la ramasse et TD" sauf que la balle tombe sur la blitzeuse qui la rattrape dans 2 ZDT :-O et le tour d'après (8ème) je lui met 6D mais elle ne tombe pas et annule donc le TD! autant dire que je râle mais en même temps tout part du miss clic de Gorforit qui lui aura pourri la mi-temps alors bon…

En seconde, j'attaque petit bras (un nul et c'est la D1!) et surtout les zones ne tombent plus… mais plus du tout… elles ne réussissent pas non plus grand chose donc le match perd en intensité ^^
Mais Gorforit finit par TIO sur blocage ce qui ouvre la voie à mes rapides elfes… le lanceur s'avance du fond de mon camp envoie la balle sur un receveur qui file dans le camp zone! Sauf que bon… dans ma tête les soutiens le rejoignaient très facilement et en fait non… :-O et surtout le buzzer sonne laissant mon receveur-esquive isolé à portée de blitz… mais cette fois c'est lui qui ne tombe pas malgré 4D dans sa face et au tour suivant (15ème pour moi) il esquive et va marquer!

Gorforit tente de marquer en 2 tours mais ça ne passe pas!

Un match curieux en définitive… mais une victoire importante pour les GLORIEUX Maîtres d'armes!
Bravo Mawort pour ta victoire et la D1 !

A mon tour de revenir sur mon match contre Antoninthi et ses nurgles.
Pareil il me fallait au moins un nul pour monter en D1 donc méfiance et Anto doit absolument gagner pour ne pas descendre.

Match à enjeu !

Je gagne le toss et décide d'attaquer. Anto va essayer de combler toutes la largeur du terrain par un double rideau et ne collera aucun elfe.
C'est un début de mi temps "tu me regardes je te regarde" avec 1 blitz par tour chacun. Je perds sur blessure (une persistante) un 3/4 esquive tour 1 sur le 1er blocage.
Pas grave moi je gagne du temps, je ne suis pas pressé pour l'instant, donc un coup à droite dans mon camp, une passe pour xp, un coup à gauche, une passe... ah non... 1.

Finalement, tour 3 je fais passer 3 elfes noirs de l'autre côté pour déstabiliser la défense et me proposer des solutions d'attaque. Anto a du mal à tenir toute la largeur, les nurgles ignorent totalement les elfes dans leur camp et commence à se ramener tous dans mon camp pour prendre en tenaille mon porteur.
Ca se rapproche dangereusement, anto essaye de combler les zdt, mais 4 et 6 de mouv c'est pas beaucoup quand on est sur une aile et qu'il faut revenir sur l'autre...
Ceci dit les force 4 me posent des soucis, les présences perturbantes aussi et tour 5 je me retrouve à devoir tenter mon action décisive sinon je suis dans la merde.
Je fais tomber un pourri qui m'ouvre un passage sur esquive 3+. Je colle mes adversaires et lance mon porteur qui a esquive, il traverse transmet mais mon blitzer ne réceptionne pas à cause d'une présence perturbante. Relance, c'est bon la balle est safe je suis passé !

Je vais attendre 1 tour de plus pour marquer.

Anto reçoit maintenant. Mon kick est parfait collé à la ligne de touche sur la gauche d'Anto. Il doit faire un gfi pour aller ramasser mais ne le tente pas et préfère attendre le tour suivant.
Ça me laisse l'occasion de contourner sa défense et de mettre, avec 2 gfi, un blitzeur blodge au contact de la chèvre dext. J'en profite pour faire passer sur l'autre aile un autre blitzer histoire de.
Anto blitze mon joueur au contact, le fait tomber et décide de le repousser sur le ballon. Grosse erreur !!! Le ballon sort et le public le renvoi au milieu de la terrain des nurgles, pas loin de mon autre blitzer sur l'autre aile avec personne à côté. Y a bon ça !! Merci public !
Tour suivant, Anto ne peux que ramener une chèvre à côté du ballon au sol. Sur mon tour, je relève mon gars qui s'est fait mettre au sol, esquive direction la zone de td, gfi ça passe. Mon blitzer près de la balle s'élance, contourne la chèvre, ramasse dans la zdt esquive et passe la balle à son camarade qui réceptionne. 2-0 pour mes elfes !

La mi temps suivante sera plus classique pour les nurgles. La balle est ramassée sans soucis et le porteur est bien protégé par ses copains.
Moi je me contente d'essayer de harceler les joueurs un par un. Mais la cage avance et je n'arrive pas à l'arrêter. Surtout que mon blogeur force 4 sort sur blessure. L'apo le sauvera mais je ne l'aurais plus avant mon tour 16.
Anto marquera tranquille sur son tour 16. 2-1

Me reste donc 1 tour pour tenter un one turn. J'ai 7 en mouvement avec des esquiveurs. Ça peut le faire.
Je lance mon blitz sur un pourri mais le flash direct sur les 2 dés et crame ma relance direct. Finalement je réussis à gratter les 4 cases en push push mais, malheureusement pour moi, mon coureur fais 1 sur le ramassage

Victoire 2-1 de mes elfes noirs et une 2ème place au classement. C'est pas dégueu !
L'équipe est pas mal, pas de grosses pertes. Mon soucis (petit soucis) va être de faire enfin pexer ma furie qui depuis 3 matchs ne fait rien de rien. Va falloir que je lui fasse un peu confiance

A nous la D1 !!

Attention là haut, entre Mawort et moi y a des elfes qui vont débouler !

Une pensée pour toi Anto, je te souhaite une bonne saison suivante et surtout bonne chance pour ton retour en D2 !
__________________

Dernière modification par Castor ; 03/12/2019 à 13h34.
Ça va être intéressant la D1 l'année prochaine avec tous ces elfes. Aucune équipe bourrine à part Gorbruk.

Félicitations aux promus.

Il va falloir que je mette un tacle dans mon équipe un jour...
Citation :
Publié par tellus
Ça va être intéressant la D1 l'année prochaine avec tous ces elfes. Aucune équipe bourrine à part Gorbruk.

Félicitations aux promus.

Il va falloir que je mette un tacle dans mon équipe un jour...
Les nains du chaos de Jothejoker ne sont pas vraiment réputés être de très fins joueurs !
Citation :
Publié par tellus
Quoi, il joue cette équipe cheaté ? Et le staff n'a pas trouvé une combine pour le faire descendre en D3 ? Pfff, c'est plus ce que c'était ce staff.
Le staff à fait plus simple : on s'est arrangé pour presque tous se retrouver en D2 la saison prochaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés