[S13] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Hahahaha vous êtes géniaux les gars changez rien

GG Pedr'O un grand Champion !!
Merci pour ton soutien Tellus, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment représenté quoi que ce soit niveau bretonniens !! On va essayer de faire mieux !!
Espérons que les problèmes de Grinhdl soient purement numériques !

Bonne bourre à tous ceux qui restent en D1 !!
Si Grinhld ne réapparaît pas, je crois que Khellen fait une pause, je vais finalement être le seul à descendre avec un beau bonnet d'âne !!
A plus
Attention, quand je dis que je fais une pause, c'est juste que je prends les vacances de noël et que je réduis les matchs de BB, mais je vais pas lâcher la D1 alors que je suis sauvé miraculeusement et que je viens d'avoir un mutant dans l'équipe ! Si je fais ça, Nuffle va m'en vouloir encore plus que d'habitude, on ne refuse pas un cadeau de Nuffle et on l'utilise dès qu'on peut !

Je garde juste la saison JoL, ça permet de pas perdre la main sans se dégoûter de BB en enchaînant les matchs
Citation :
Publié par Sigmo
Bravo champion je savais que c'était un roster taillé pour toi !
Il est loin le temps où le petit Pedro débarquait sur JOL avec son frangin et où je lui collais des roustes. Maintenant c'est presque l'inverse.
Et Khellen, j"ai trop d'imagination pour nommer mes joueurs comme ça hein Ca devait être Al de mémoire.
Des roustes, ce qu'il faut pas entendre ,
Notre 1er match officiel (je compte pas la coupe à toto) était en finale de saison 9 (oui a l'époque il y avait des playoff),
Et tu as transpiré sévère pour gagner 3-2 un joueur débutant en prolongations

Et je crois bien me souvenir que Zip Zap faisait parti de la celebre team des Os Ambulants avec le célèbre, que dis je, le légendaire Bill Skull qui a donné son nom à la non moins légendaire coupe.

Citation :
Publié par Mawort
C'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire bien des choses en somme :
De l’adresse, de l’aisance, des aptitudes, du brio, des capacités incroyables, beaucoup de classe, de la dextérité, des dispositions innées, énormément de distinction, des dons à en revendre, du bel esprit, du génie tactique, une habilité inégalable, masse d’ingéniosité, un pointe d’inspiration et d’instinct, des moyens financiers haut-elfiques, des prédispositions pour tout, du style, de la virtuosité…

bon après c’est pas une liste exhaustive hein… je vous donne deux-trois éléments explicatifs de mon titre en D2…

PS : Mais du gras… non…

Joli tirade, ça aurait presque pu me tirer une larme.
... Si je ne t'avais pas vu jouer récemment.
De la virtuosité , ce qu'il faut pas entendre.

Tu es sur de ne pas avoir confondu avec viscosité? ou mucosité?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés