Problème de cave

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Pour un vol avec effraction ca m'étonnerait qu'ils refusent.

Ce qui peut sauver dans l'histoire c'est que le numéro de la cave est inscrit sur l'EDL, ca peut démontrer la bonne foi. Mais il faudra de toutes façons rembourser et indemniser le préjudice moral. (Parce que se faire cambrioler, ca fait un choc)
Ouai alors ça sera requalifié des que le flic aura compris la situation hein.

La plainte sera là pour le dossier de l'assurance c'est tout, y'aura aucune poursuite (a moins que le préjudice materiel et/ou moral soit très élévé, mais même si c'est le cas ça ne conduira pas a grand chose..)
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Pour un vol avec effraction ca m'étonnerait qu'ils refusent.

Ce qui peut sauver dans l'histoire c'est que le numéro de la cave est inscrit sur l'EDL, ca peut démontrer la bonne foi. Mais il faudra de toutes façons rembourser et indemniser le préjudice moral. (Parce que se faire cambrioler, ca fait un choc)
J'ai peut-être un léger apriori sur la bonne volonté des gendarmes à accomplir leur devoir mais...
https://droit-finances.commentcamarc...r-mon-bailleur

En théorie ils doivent enregistrer les plaintes déposées, quelles qu'elles soient...

Mais dans la pratique, enfin de mes quelques expériences en la matière (3), et de celle d'une grande majorité des personnes qui ont témoigné ici de la leur sur un dépôt de plainte, ce qui en ressort le plus souvent c'est que l'officier chargé d’enregistrer une plainte tentera généralement de dissuader le plaignant.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est un bon plan ça, de foutre ses merdes dans une cave quand tu quitte un logement, comme ça le nouvel arrivant les jette pour toi, et tu te fait remboursé par sons assurance.

Si tu es locataire non, car l'agence ou le proprio peut retenir sur ta caution de ne pas avoir vidé les lieux.
Y'avait quoi dans la cave au juste ? Parce que bon si c'est des vieux meubles en contreplaqué tout pourri ça parait pas délirant de foutre tout à la benne en mode osef, mais si tu vois que y'a des effets qui peuvent avoir une valeur (pécuniaire ou sentimentale) dans quel monde exactement tu jette ça à la benne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés