Clé windows envolée ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Depuis une grosse mise a jour Windows il y a 2 ou 3 semaine.
Ma clé Windows s'est envolé et j'avais un message du type "votre licence Windows arrive a expiration"
Mais depuis auj j'ai carrément dans le coin en bas a droit " Activer Windows" en gris transparent sur toute mes fenêtre.

Quelqu'un a t il eu ce soucis ?

Je n'ai pas de clé Windows car c'est une version seven craqué que j'avais passé a Windows quand il le proposait gratuitement ....

Merci de votre aide par avance ...
Citation :
Publié par Aphane
Ma clé Windows s'est envolé et j'avais un message du type "votre licence Windows arrive a expiration"
Citation :
Publié par Aphane
Je n'ai pas de clé Windows car c'est une version seven craqué que j'avais passé a Windows quand il le proposait gratuitement ....
Un début d'explication je pense. (Normalement ta clef W7 est devenue une clef W10, encore faut-il l'avoir sous la main).


(Sinon on trouve légalement des clefs Windows 10 OEM officielles à moins de 10 €, chez un marchand qui ne paie pas toutes ses taxes https://www.amazon.fr/dp/B07VXC5J3F/ )
Citation :
Publié par aziraphale
Si tu as installé une version Home et que tu achètes une licence Pro il faudra que tu refasses ton installation.
non

Tu peux passer a la version pro depuis la Home sans aucun soucis.

Avec des cles en ligne y'a generalement une etape a faire en plus (mettre la cle Generique W10 Pro 1903 par exemple avant de finir par sa vrai clé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés