Refonte des onglets sélectionnables du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est vraiment choquant mais c'est à l'image de ce qu'est devenu le jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
L'onglet " Acheter des kamas " ne choque que moi ?
Je suppose. Ou alors d'autres qui visiblement n'ont pas touché à un jeu en ligne ces 10 dernières années ... Donc pas non plus à Dofus depuis ~10 ans puisque ça a toujours été possible depuis les ogrines.
Ce que je trouve "choquant" c'est que cette onglet est celui qui prend le plus d'espace, que sa position déborde sur l'endroit où l'on devait cliquer pour accéder aux détails IG (ladders) et qu'il soit formulé ainsi alors que la vérité c'est que c'est un achat d'ogrine qui débouche sur divers possibilités dont la revente en kamas

Cela dit si cela permet d'être le premier site en référencement pour l'achat de kamas c'est une bonne chose
Mais ça montre clairement que le jeu n'est plus du tout à l'image du jeu que j'ai aimé, on y ressens que de la traite pour amasser les €
Citation :
Publié par ~Neiyk~
Mais ça montre clairement que le jeu n'est plus du tout à l'image du jeu que j'ai aimé, on y ressens que de la traite pour amasser les €
Tu sais, c'est pas une honte de vouloir gagner de l'argent avec un produit/service. Twitch/Amazon/Youtube/Google spam les gens à longueur de journée de pub, de suggestions d'achats, essaient de créer le besoin sur des trucs dont tout le monde se fou, pour autant dans l'esprit des gens ces entreprises sont chouettes et il y fait bon travailler.

Ankama n'est pas côté en bourse, et sont leur propre éditeur : leur entrée d'argent c'est essentiellement leurs jeux/les aides de l'état ; dans le même temps ça fait vivre pas mal de monde donc c'est plutôt sain (je parle pas de répartition de richesse). Quand tu vois que des studios comme Carbine, ArenaNet, Blizzard et j'en passe en sont à soit mettre la clef sous la porte, soit licenciés du monde, je me dis que supporter un onglet "Acheter des kamas" quand la feature est en jeu depuis déjà X années n'est pas insurmontable si ça aide le studio financièrement.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Tu sais, c'est pas une honte de vouloir gagner de l'argent avec un produit/service. Twitch/Amazon/Youtube/Google spam les gens à longueur de journée de pub, de suggestions d'achats, essaient de créer le besoin sur des trucs dont tout le monde se fou, pour autant dans l'esprit des gens ces entreprises sont chouettes et il y fait bon travailler.

Ankama n'est pas côté en bourse, et sont leur propre éditeur : leur entrée d'argent c'est essentiellement leurs jeux/les aides de l'état ; dans le même temps ça fait vivre pas mal de monde donc c'est plutôt sain (je parle pas de répartition de richesse). Quand tu vois que des studios comme Carbine, ArenaNet, Blizzard et j'en passe en sont à soit mettre la clef sous la porte, soit licenciés du monde, je me dis que supporter un onglet "Acheter des kamas" quand la feature est en jeu depuis déjà X années n'est pas insurmontable si ça aide le studio financièrement.
Ça n'est pas une honte, tant mieux pour eux
Mais ça reste un ressenti, en naviguant sur ce site j'ai mon curseur qui se retrouve à pointer par réflexe sur cette onglet
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je suppose. Ou alors d'autres qui visiblement n'ont pas touché à un jeu en ligne ces 10 dernières années ... Donc pas non plus à Dofus depuis ~10 ans puisque ça a toujours été possible depuis les ogrines.
M'ouais je sais pas, ça a toujours été mal perçu et ceux achetant des kamas sont souvent rapidement repérés. C'est mettre en avant une facette peu honorable du jeu qui ne fait que niveler les connaissances des joueurs vers le bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés