Le craft ?

Répondre
Partager Rechercher
La chose qui me rebutait le plus sur Archeage, c'était les points de labeur, on avait 4000 points il me semble et ils baissaient à la vitesse supersonique et ça prenait des heures pour les faire remonter, ce qui était super chiant pour moi qui adore crafter. Donc comment ça se passe maintenant sur la nouvelle version ?

Pour avoir un terrain est ce toujours la galère ? Je me souviens qu'au début impossible de trouver le moindre terrains pour se poser.

En gros, pour le craft qu'est ce qui change ou pas ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
La chose qui me rebutait le plus sur Archeage, c'était les points de labeur, on avait 4000 points il me semble et ils baissaient à la vitesse supersonique et ça prenait des heures pour les faire remonter, ce qui était super chiant pour moi qui adore crafter. Donc comment ça se passe maintenant sur la nouvelle version ?

Pour avoir un terrain est ce toujours la galère ? Je me souviens qu'au début impossible de trouver le moindre terrains pour se poser.

En gros, pour le craft qu'est ce qui change ou pas ?

Merci de vos réponses.
C'est la même chose qu'avant quand tu avais le buff patron.

Et il y a beaucoup plus de terrain dispo qu'avant.
Pas exactement pareil qu'avant notamment grâce au système de serveur labor.
D'une manière générale on a beaucoup plus de labor qu'avant (quelques activités comme la bataille d'halcy te donnent des popos de 1k labor journalier), mais on en dépense aussi beaucoup plus pour le stuff hiram.
Le plus "dur" est de trouver un bon équilibre dans l'utilisation de son labor entre Up son gear et générer des golds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés