[Actu] Mike O'Brien quitte ArenaNet pour « refaire des petits jeux »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1084/2/140112-240.png
En 2000, Mike OBrien participait à la création d'ArenaNet et posait les bases de la licence Guild Wars. Quelques mois après une restructuration, il quitte le studio pour se consacrer de nouveau au développement de petits jeux.

En 2000, Jeff Strain, Patrick Wyatt et Mike OBrien s’associaient pour fonder ArenaNet, où ils poseront les bases de la licence Guild Wars. Au fil des années, les trois fondateurs prendront des chemins différents : en 2009, Jeff Strain quittera le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Triste pour GW2. Il méritait bien plus d'amour que ça. Un des projets Anet était surement la nouvelle extension GW2 passé sous forme bizarre "d'épopée givrée"
C'est surtout qu'il avait quitté l'équipe de GW2 pour bosser sur de nouveaux projets et que ces nouveaux projets sont passés à la trappe. La rumeur veut que le nouveau studio qu'il rejoint (et qu'il a peut-être créé, je ne sais pas trop), et qui est constitué d'autres anciens d'Arena.net virés, eux, lors du dégraissage, compte finir les projets sur lesquels ils bossaient. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est surtout qu'il avait quitté l'équipe de GW2 pour bosser sur de nouveaux projets et que ces nouveaux projets sont passés à la trappe. La rumeur veut que le nouveau studio qu'il rejoint (et qu'il a peut-être créé, je ne sais pas trop), et qui est constitué d'autres anciens d'Arena.net virés, eux, lors du dégraissage, compte finir les projets sur lesquels ils bossaient. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Si la rumeur dit vrai, ce serait une bonne chose.
Personnellement, j'espérais un Guild Wars Mobile
Je ne serais pas étonné que leur premier projet soit un jeu mobile. Après tout, à l'heure actuelle, c'est vraiment le meilleur moyen d'engranger des sioux rapidement (enfin, après le financement participatif. Les deux ensemble, ça revient à détruire l'image de sa société pour toucher au jackpot ).
J'espère juste que, si c'est le cas, c'est effectivement juste pour se constituer une trésorerie et qu'ils passeront à du jeu PC par la suite.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne serais pas étonné que leur premier projet soit un jeu mobile. Après tout, à l'heure actuelle, c'est vraiment le meilleur moyen d'engranger des sioux rapidement (enfin, après le financement participatif. Les deux ensemble, ça revient à détruire l'image de sa société pour toucher au jackpot ).
J'espère juste que, si c'est le cas, c'est effectivement juste pour se constituer une trésorerie et qu'ils passeront à du jeu PC par la suite.
NCsoft aurait laissé les droits d'exploitation ? Cela semble compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés