Plus gros giveaway de GW2 : 100 Armes Légendaires !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement.. Cello fait des pubs pour sa chaine youtube et ses Giveaways, ok..

J'ai rapidement survolé le contenu qu'il propose, et sans vraiment trop creusé parce que je suis pas un énorme fan de GW2 non plus, tu vois quand même que c'est un gars passionné par le jeu, qui fait des contenus assez divertissants et pertinents.
JoL c'est aussi, laisser la chance à des créateurs de gagner en visibilité donc avant de râler, laisse toi la chance de découvrir au moins ce qu'il fait.

Vouloir mettre en avant ce que l'on fait, c'est pas forcement malsain non plus hein.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Franchement.. Cello fait des pubs pour sa chaine youtube et ses Giveaways, ok..

J'ai rapidement survolé le contenu qu'il propose, et sans vraiment trop creusé parce que je suis pas un énorme fan de GW2 non plus, tu vois quand même que c'est un gars passionné par le jeu, qui fait des contenus assez divertissants et pertinents.
JoL c'est aussi, laisser la chance à des créateurs de gagner en visibilité donc avant de râler, laisse toi la chance de découvrir au moins ce qu'il fait.

Vouloir mettre en avant ce que l'on fait, c'est pas forcement malsain non plus hein.
Hey Gray ca fait un bail depuis LOTRO, j'aurai jamais cru te recroiser sur le jol gw2 haha. En vrai je suis retourné un peu sur Gw2 depuis quelques mois et je m'éclate pas mal la bas, et pour en revenir à Celofrag, c'est un youtubeur qui propose du très bon contenu et apporte pas mal pour la communauté de Gw2, j'apprécie le boulot qu'il fait.

Si un de ces 4, tu comptes revenir sur le jeu, n'hésite pas à me mp sur jol !
Hello Chonchont,

Si tu l'as pas déjà fait, essayes le 1 un de ces quatres (il me semble me rappeler que tu y avais joué cela dit ), le meilleur ORPG PvP fût un temps. La suite en MP histoire de pas dérailler le thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés