[ACH] Kokulte légendaire

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Salutations, je recherche au moins un kokulte légendaire avec le bonus légendaire suivant :

  • Brutalité du Trool : Au début du combat, le porteur perd 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais gagne 3% de dommages finaux chaque fois qu'un de ces ennemis meurt.
Je suis sur serveur merkator, mais je participe a la migration si vous me l'apportiez.

Je paies 100M !

/w Sqwald-La-Toxine ig si vous n'avez pas de compte jol
Tu as eu la preuve que ça marche en Nidas et que ça reste tout le combat du coup ?
Ca reste pour moi encore assez flou le fonctionnement de ce bonus en combat à vagues.
Je confirme qu en b8, vous avez dès le tour 1 : -8% de malus, et vous cumulez 24% de bonus dès la mort de 8 mobs.

24%-8% = 16% TOUT le combat.
Rien ne change, rien ne bouge.
Yep c'est ça, en gros ça se cumule sur la première vague mais on gagne rien de plus sur les vagues suivante mais ça fait un sacré bonus pour 4 vagues quand même x)
J'avais lut sur un autre poste que ça reset a chaque vague ca reste flou on ne sait plus qui croire va valoir tester sois même car actu j'ai encore vu aucun screen pour prouver tous ça.
Savoir si quand on clean toute la vague 1 avant le pop de la vague 2 (coucou toxine xd) ça ne considère pas la nouvelle vague comme un nouveau combat.
Si quand il reste 1 mob de la vague 1 ça fais "bug" le truc qui considère le combat continuer et conserve donc le bonus.
Ou si la mécanique fais que quoi qu'il arrive chaque nouvelle vague est considéré comme nouveau combat et reset le maluce/bonus

Donc plusieurs cas de figure à test.


Encore une fois ankama ils sont gentil de nous laisser trouver comment ça fonctionne, découvrir si c'est sheat ou non. Buy une fortune car c'est sheat et potentiellement nous dire que c'étais un bug et nerf le truc <3

Dernière modification par squelette-malsain ; 20/09/2019 à 08h29.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ouais ce que je fais avec un guildeux il a les quêtes donc je le prends dans le cbt et je lui file les reflets, on verra bien si la chance me sourit, en général elle me fuit ..
Pas trop compris cette histoire de fami légendaires avec les multiples recettes etc.
Mais concretement il faut quelle légende animale et quelle potion ?
Tu peux foutre un fami légendaire lvl 1 puis l'up ensuite ou faut l'up et du coup se faire niquer les 393 croquettes en bonus ?

Pareil j'ai un peu la flemme de faire les quetes à rallonge mais bon va falloir s'y mettre vu les prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Pas trop compris cette histoire de fami légendaires avec les multiples recettes etc.
Mais concretement il faut quelle légende animale et quelle potion ?
Tu peux foutre un fami légendaire lvl 1 puis l'up ensuite ou faut l'up et du coup se faire niquer les 393 croquettes en bonus ?

Pareil j'ai un peu la flemme de faire les quetes à rallonge mais bon va falloir s'y mettre vu les prix
Il y a une des popo ou en effet tu te fais enfler 393 croquettes c'est la popo des bonus spéciaux. Celle la tu dois avoir le familier lvl 100 aussi comme toute les autres sauf que tu peux plus changer le bonus apres donc oui il te faut un nouveau familier lvl 100.
Pour les autre popo (comme celle qui nous intéresse) tu peux retenter sur le même familier.


Le gars qui chope une dragoune rose avec empathie de la boursoin du premier coup il ce met bien xddd

Voici un poste JOL super bien détailler
https://dofus.jeuxonline.info/articl...iers-dofus-251

Dernière modification par squelette-malsain ; 21/09/2019 à 10h13.
Message supprimé par son auteur.
Leur système de familier légendaire est quand même mal foutu et très coûteux, tu peux tomber sur la même stat que ton familier posséder déjà... 1 chance sur 5 quoi qu'il arrive pour les poukachi au final
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'en parlais hier justement avec mon co team , au niveau du fonctionnement du coup tu prend -8% ( sur un cbt nidas à 8), puis +24% soit 16% tout le combat, ca vaut bien 120m , j'imagine pas la vitesse du nidas mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés