[ACHAT] Astrocoif

 
Partager Rechercher
Bonjours j’achète une astrocoif au prix de 150M

/w jeyloche en jeux et sur discord vous n'aurez pas de mal à me trouvez sur les différent serveurs

Dernière modification par Jaylar ; 13/09/2019 à 21h29.
Réponse
Citation :
Publié par Nimu
Les astro ça tourne autour des 150 sans soucis . Le « mp moi vite » tu peux oublier , on est pas canal commerce ou tu peux spam tes offres en or ici .
Tu as raison il était tard lors du messages :') et je verrais 150m c'est un peu chère je trouve même si karpuz est passé par là :')

Dernière modification par Jaylar ; 13/09/2019 à 02h05.
Citation :
Publié par Jaylar
Tu as raison il était tard lord du messages :') et je verrais 150m c'est un peu chère je trouve même si karpuz est passé par là :')
Karpuz la vendu à 175M à un gars de plata et un autre à 160 y reste la mienne à vendre à 180 sur Brumen :'(
Citation :
Publié par Skymoon
Karpuz la vendu à 175M à un gars de plata et un autre à 160 y reste la mienne à vendre à 180 sur Brumen :'(
j’ai eu des propositions à 150m et j’ai refusé donc je pense bien les prix sont plus haut comme le dit ce vdd
Demande
Citation :
Publié par Skymoon
Karpuz la vendu à 175M à un gars de plata et un autre à 160 y reste la mienne à vendre à 180 sur Brumen :'(
Pourrais-tu m'envoyer ton pseudo ig ? qu'on puisse en parler

Citation :
Publié par waaeni
j’ai eu des propositions à 150m et j’ai refusé donc je pense bien les prix sont plus haut comme le dit ce vdd
Je comprend mais j'en ai vu bcp entre 90 et 120m avant les vacances ( quand je dis beaucoup c'est 4-5) donc je me dis qu'après les vacances avec les gens qui stop le prix pourrait baisser

Dernière modification par Jaylar ; 13/09/2019 à 02h04. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Réponse
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Non vu que celles qui sont a 90-120M sont achetées par les OeO et qui par la suite revendent ça a 150M mini
Sale bail effectivement mais je me dis que quelqu'un qui veut céder sa coif ne cherchera pas à faire du bénéfice sur quelqu'un qui achette pour son propre skin et pas Offre en or
Citation :
Publié par Jaylar
Sale bail effectivement mais je me dis que quelqu'un qui veut céder sa coif ne cherchera pas à faire du bénéfice sur quelqu'un qui achette pour son propre skin et pas Offre en or
Bah il vient de dire que ceux qui veulent cèder leur coif la vendaient à ceux qui benef dessus justement. Et peu importe à qui ils la vendent, leur unique intéret c'est d'en tirer le plus possible
Réponse
Citation :
Publié par 4everroublard
Bah il vient de dire que ceux qui veulent cèder leur coif la vendaient à ceux qui benef dessus justement. Et peu importe à qui ils la vendent, leur unique intéret c'est d'en tirer le plus possible
Ouais je sais mais c'est devenu une sale mentalité dofus :S
Citation :
Publié par Jaylar
Pourrais-tu m'envoyer ton pseudo ig ? qu'on puisse en parler



Je comprend mais j'en ai vu bcp entre 90 et 120m avant les vacances ( quand je dis beaucoup c'est 4-5) donc je me dis qu'après les vacances avec les gens qui stop le prix pourrait baisser
Vu ce que Karpuz m'a dit de toi(histérique,manque de respect) j'ai pas envie d'en parler et c'est pas négociable mon prix
Citation :
Publié par Jaylar
Ouais je sais mais c'est devenu une sale mentalité dofus :S
tu veux payer 110m quand ça vaut 150m maintenant. Regarde les prix des items rares, ils ont tous monté proportionnellement. Donc je ne vois pas se qui est sale comme mentalité outre le fait que tu veux l'acheter en oeo en espérant qu'un vendeur ne connait pas le prix du moment.
Réponse
Citation :
Publié par waaeni
tu veux payer 110m quand ça vaut 150m maintenant. Regarde les prix des items rares, ils ont tous monté proportionnellement. Donc je ne vois pas se qui est sale comme mentalité outre le fait que tu veux l'acheter en oeo en espérant qu'un vendeur ne connait pas le prix du moment.
Non ce n'est pas le problème du prix mais le problème de l'achat revente que je n'aime pas si elles sont à 150m je suis prêt à mettre ce prix mais pas mettre 180 alors qu'elles sont à 150m et qu'un acheteur d'offre en or les à tous acheté pour se faire du benef sur les amateurs de skin

Citation :
Publié par Skymoon
Vu ce que Karpuz m'a dit de toi(histérique,manque de respect) j'ai pas envie d'en parler et c'est pas négociable mon prix
Karpuz t'as dit ça de moi alors que je me suis énervé sur lui du à des popo orangé qui gâchés mon skin et il m'a popo car je lui ai prévenu qu'il pourrait se faire ban bref tu la vendais 160m ça m’intéresserais si tu veux bien me mp en jeux

Dernière modification par Jaylar ; 13/09/2019 à 20h42. Motif: Auto-fusion
Je la vends 180M à venir chercher sur Brumen et il est dans son marchand en dessous de la map aggro, si tu n'as pas les kamas sur Brumen faut s'arranger avec lui car il peut faire des transfères de kamas entre serveur et serveur mais vu que tu t'entend pas avec lui il va te taxer mdr
Citation :
Publié par ElMecano
Désolé du Hs mais une question me taraude :
Skymoon = karpuz ?
Non du tout suffi de bien lire ce que j'ai écrit ^^ Il s'est fait bannir de JoL il ne cherche plus à en recréer une
je le connais depuis 3 ans du coup c'est normal que mon Astrocoiffe traine sur son marchand vu que j'ai posté ses items sur JoL hihihi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés