[VENTE] 4 Packs Complets quete ocre

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vend 4 packs ocre complets pour la quête ocre au prix de 300m (75m u) . Comme pour mes précédentes ventes je souhaiterais les vendre en une seule fois pour éviter de devoir tout séparer. Possibilité de migration avec partage de frais à hauteur de 50 %.

Me contacter en privé si vous êtes intéressés. Merci.
Bonjour

4 nouveaux packs disponibles à la vente sur mériana ou sur un autre serveur (conditions de migration à négocier). Je préférais vendre les 4 en même temps comme d'habitude. Merci de me contacter si vous êtes intéressés !
Citation :
Publié par miche-britan
Merci pour vos remarques ! 3 packs partiront sur brumen ce mardi. Si quelqu'un éventuellement veut le 4ème sur brumen , qu'il se manifeste
Hello, je serai intéressé par un pack sur Brumen
Bonjour,

Les 4 packs ont été reservé cette semaine sur ush mais une fois sur place l'acheteur ne s'est plus manifesté. Je suis tombé sur une mauvaise personne malheureusement. Du coup je remet en vente sur ush jusqu'à lundi les 4 packs ou sur meriana la semaine prochaine puisque je vais les rappatrier (15m de migration dans le vent :'( )

Je précise que ceux sont des packs archis (65m) ou + gardiens de dj a 70 M / u puisque c'est ce que j'avais convenu avec le précédent acheteur.
Citation :
Publié par miche-britan
Bonjour,

Les 4 packs ont été reservé cette semaine sur ush mais une fois sur place l'acheteur ne s'est plus manifesté. Je suis tombé sur une mauvaise personne malheureusement. Du coup je remet en vente sur ush jusqu'à lundi les 4 packs ou sur meriana la semaine prochaine puisque je vais les rappatrier (15m de migration dans le vent :'( )

Je précise que ceux sont des packs archis (65m) ou + gardiens de dj a 70 M / u puisque c'est ce que j'avais convenu avec le précédent acheteur.
Aie dur, pourrais-je avoir son nom jol (si il y en a) pour l'ajouter ignoré?

et aussi normalement ya black friday semaine pro tu peux surement anticiper l'achat d'ogrine sa va monter x)
quand t'es de retour sur meriana et si tu décide de descendre t'es tarifs , je pourrais t'en prendre =) pour rappel l'ocre est a 28M en ce moment sur meriana, tu le vend quasiment 2 fois et demi plus cher, sans compter que si tu arrive a en faire autant en si peu de temps, ça serait cool de réduire le tarif, pour en vendre plus et plus souvent après tu fais ce que tu veux , mais sache qui men faudrait 2 , mais pas a ton tarif de dingue ça c'est sur, avant c'était ocre +5 a 10M pas ocre + 40M
Certes ses tarifs sont un peu plus élevé que la moyenne, mais j'ai vendu des packs complets à 65M sur Mériania dans la journée où j'ai posté ici..
Farmeur, il faut comprendre que le prix du pack est pas du tout lié au prix de l'ocre, mais alors pas du tout, mais seulement aux prix des archis. Les gens qui veulent faire l'ocre et acheté un pack, c'est pour le succès (6 sur 6, pour les songes notamment et craft item légendaire). Le prix d'un pack est donc juste égale à la somme de prix des archis en hdv grosso modo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés