[EST] Cape Cranonier Np 2% air -9vita.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nepal1383
D'après Gryfox, 400M, en étant lucide, je ne sais pas, mais elle est plutôt jolie
"d'après gryfox 400M" sauf que lui c'était de son coût de réalisation dont il parlait, à aucun moment d'un prix potentiel de vente (n'aiguyons pas l'op dans le vent)

Parcontre c'est une vraie plaie a fm donc un bon 40M m'étonnerait pas. Elle reste cependant assez peu jouée je trouve :/
Citation :
Publié par Crotard
Capture d’écran 2019-07-27 à 16.41.29.png
Bonjour à tous, auriez-vous une estimation de cette cape Cranonier Np 2% air (rune transan).

Merci d'avance, Crotard.
Tu le vends mon bro? je serais intéressé
Citation :
Publié par kyu007
35-40 m si tu trouve un acheteur qui flash pour ce jet

ps: si c'est waa tu vend le double , t'es refait
je dirais même 30m. J'en vois plein en hdv avec des jet similaire mois cher sans la rune de transcendance. ^^
Citation :
Publié par waaeni
je dirais même 30m. J'en vois plein en hdv avec des jet similaire mois cher sans la rune de transcendance. ^^
T'en voit pleins avec ce gabarit ? ca m'étonnerait beaucoup quand même
Citation :
Publié par Crotard
Une 20aine de m je pense, enfin qu’en dis-tu?
T'es sur quel serveur déjà ? Pandore il me semble si ma mémoire est bonne
Citation :
Publié par -Maxo-
T'en voit pleins avec ce gabarit ? ca m'étonnerait beaucoup quand même
En hdv oui et pour faire savoir vu il vient de l'acheter hier ou se matin je crois, cette cape sur le screen était à 25m5 en hdv sur pandore mais je les ai pas prit car crotard semblait intéressé. Y'en a sur d'autre serveur rarement qui pop 1 fois par mois de se jet. ^^
Citation :
Publié par waaeni
En hdv oui et pour faire savoir vu il vient de l'acheter hier ou se matin je crois, cette cape sur le screen était à 25m5 en hdv sur pandore mais je les ai pas prit car crotard semblait intéressé. Y'en a sur d'autre serveur rarement qui pop 1 fois par mois de se jet. ^^
Oui c’est ça gros, elle m’intéressait pas forcément mais elle était bien plus belle que l’ancienne et à un prix dérisoire donc il fallait bien que je la prenne 😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés