[Actu] Des distributions de points de compétence sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Les SP sont le meilleur gains ISK /heure joué donc bon, on a tous besoin d isk pour pvp, pas de honte a ca
Pas besoin d'ISK si tu loss pas, git gud
Citation :
Publié par Cräxiüm


Je suis curieux de connaître la manière dont tu arrives à organiser et jouer avec autant de persos.
il les joue pas ce sont des "skillfarm" normalement ce n'es pas rentable a cause du prix du plex/injector (plex beaucoup tros cher) mais CCP offrant des SP ça rend les skillfarm rentable pour le peu que tu les connecte chaque jour du moins

pour ça qu'ils devrait faire une limitation de SP "a extraire" part mois, a tout hasard le total d'un perfect remap avec implant +5 ~4extractor donc, si jamais ils veulent vraiment continuer a filer des SP aux joueurs (et j'aimerai bien qu'ils continue perso )
Citation :
Publié par Halaster Montprofond
Idem.. un peu curieux de voir la gestion de 75 persos
Il n'y a pas grand chose à gérer. Tu les connecte par paquet avec le nouveau launcher et tu récupére les sp gratos. Après le plus gros c'est lancer la farm à skill. Ça c'est long ouai
Quand c etait plus rentable; la gestion de 75 prends 3h a tout casser dans le mois. Le mois des Sp gratos (y a 2 mois je crois) en 3h j ai fait un benef qui m a permi de me payer un titan. Les autres mois je faisais 5 - 6 B de benef pour 3h de "jeu". Tu lances 4 compte en meme temps pour extraire les skill et relancer un long skill comme ca besoin de se connecter que 1 ou 2 fois par mois.

Tu peux aussi utiliser ta skillfarm pour pvp. Ce que je fais. Il suffit d avoir un ss avec une citadelle bleu avec une clone bay. Tu clone avant de pew pew, tu undock et dscan pour voir ce qui est faisable et tu redock reclones dans le learning clone qlq minutes apres quand tu as "vider" le content pvp du systeme. Pas difficile, instant contenu garanti. Quand tu dois extraire les sp, jumpclone a jita / perimeter et c est bon. Bref c est pas compliqué.

Ce mois ci j ai pas calculer , tous mes comptes sont repassés alpha, j etais en vac et j ai profite de l ete. Je repasserais omega tout ca surement pour l event pres du 21 Aout.

J ai fait les quetes sp pendant 1 sem : trop chiant j ai stop.

Les skills farm sont accessible a tous et permettent des tic bien plus elevé que le farm super ou multi de rorqual. Pour presque 0 effort et surtout 0 risque. Un goon m avait explique la combine quand j ai commencé a play en 2016. C etait super rentable de 2016 a debut 2019. Depuis 2019; ca depends des mois.

Pas besoin de sov, ni de super imbrella.

Il faut aussi acheter les MCT et skill extractor par paquets quand ils sont pas chers. Lancez la skillfarm prends 1.5 an par compte mais peut se faire pour 0 isk... tu cree un alpha tu le skill a fond, puis un 2eme, puis un 3eme. Et la tu lances le comptes avec 2 mct + plex. Rien de plus simple, easy isk, no risk.

Petit bonus : ca te permet d infiltrer un max de corp car personne ne se doute qu un gars de leur corp qui fait pas mal de pvp est un putain de spy ;D quand j en vois certains faire des purges en didant qu ils ont virés 5-6 spy et en etre fier, perso je me marre. Perso je ne spy pas, osef.

Dernière modification par Gul ; 09/08/2019 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés