[Internet] Passer d'Orange à Sosh

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai profité d'une promo l'été dernier pour passer chez Orange en VDSL, ce qui me coûte 25 euros. Je vais arriver fin Aout à la fin de la promo et passer sur une offre à 42 euros par mois, et il n'est pas question de payer ce prix là pour une co Internet. De plus, la fibre arrive d'ici la fin de l'année chez moi, et je ne peux donc pas me réengager en VDSL pour une année entière.

Je me suis donc tourné vers les offres sans engagement et celle de Sosh me semble la plus intéressante. Question : est-ce que la transition est possible ? Vais-je être obligé de renvoyer ma box actuelle, vu que le forfait Sosh utilise la même box que celle que j'ai (Livebox 4) ?

Merci par avance.
J'ai fais la même transition pour prendre l'offre sosh fibre à 15,99€ (en promo)

J'ai du renvoyer ma box et résilier le contrat Orange d'un côté (qui était au nom de ma compagne) puis souscrire l'offre sosh à mon nom pour profiter de la promo (dans les petits caractères c'est spécifié que les clients Orange n'y ont pas le droit).
Un tech est mm passe à mon domicile pour les branchements...
Je me suis bien étendu calé pour que les deux ne se chevauchent pas trop.
Citation :
Publié par Bjorn
Ah oui si tu veux profiter de la promo pas le choix. Mais pour passer sur le tarif sosh standard pas besoin de résilier.
Ça marche je vais faire ça, merci de vos retours. Bon pour ma part pas de promo sur l'offre sosh, mais c'est juste histoire de payer moins cher et de ne pas être bloqué un an vu l'arrivée prochaine de la fibre. Il y a aussi Red qui fait du sans engagement, mais il ne me proposent que du 1 à 10 mo en réception, ce qui est faiblard, alors qu'étant proche du central, j'ai actuellement un très bon VDSL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés