[Actu] League of Legend : L'été vient

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 4 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/682/682.240.jpg
Du 28 juin au 30 juillet, Riot Games célèbre la période estivale dans League of Legends au travers de nouvelles missions et récompenses.

Riot Games lance les hostilités estivales dans League of Legends avec un nouvel événement qui a débuté ce 28 juin et qui perdurera pour un peu plus d’un mois.
Nouveaux skins, nouveau champion, nouveau mode de jeu : faites le plein de nouveautés et célébrez l’été dans League of Legends !
L’Été s’annonce pop avec l’événement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je reste mitigé encore , j'attend les ranked pour avoir une meilleure idée , !

Vous trouver qu'elle différence entre celui de riot et dota underlord ? Je coté chouette de dota , tu peux swtich le stuff .

Apres le coté RNG de TFT va etre réglé au futur patch ...c'est vraiment le point négatif que je lui trouve en se moment
Sur underlords a partir du moment ou t arrive a build troll knight undead et soul truc, tu win. Alors que sur tft tu as une multitude de builds permettant les top1 et qu ils commencent deja a rajouter des perso, y a pas photo
Citation :
Publié par Jinxsol
Sur underlords a partir du moment ou t arrive a build troll knight undead et soul truc, tu win. Alors que sur tft tu as une multitude de builds permettant les top1 et qu ils commencent deja a rajouter des perso, y a pas photo
C'est pas faux je build souvent kinght , humain et dragon c'est pas mal du tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés