Estimation Collier VV 3% invo

Partager Rechercher
Vu le jet au moins 150 pour ma part, j'ai vendu ma 3% eau + invo a 120 sans forcer, ce genre d'item (surtout le mode air) c'est indémodable pour le moment et surjoué
Pour l'instant juste une estimation, ca fait 2 ans que je l'ai, je voulais surtout voir à combien était l'estimation depuis, mais a voir dans le futur, j'ai reçu 2/3 adresses de personnes intéressée.
Son prix ne chute pas surtout parce que les classes agi sont pour pas mal top méta avec le stuff classique qui reste indémodable, puis des 3% invo ça court pas les rues, inestimable pour le coup de mon côté, seule l'enchère saura trancher.
Question
Il y en a 3 et t’es celui qui a la plus clean elle est vraiment insane ! Du coup comme l’a dit un des vdd seule les enchères seront tranchées pour le prix, pour moi c’est du 150m en départ comme je t’ai dit, si elle est à vendre bien sûr !

Après je pense pas qu’un autre mode air aussi fort que l’actuel verra le jour, il est déjà bien trop insane alors mieux ? Elle restera au même point d’en vente malgré les années c’est sur

Ps : heureusement que tu l’avais pas Doku avec tout les items que t’avais déjà ça aurait été ouf d’avoir cette amu (encore plus belle que t’as 3% feu) il t’aurait manqué ça et là ma tâche ennuie 3% air mais bon c’était déjà digne d’un dofusbook ton build 😂
Sublime !

(Mais déçu... Au départ, je pensais que c'était un jet dofus book auquel l'auteur avait ajouté dessus 3% air et une invo.
En observant plus précisément, il manque quand même 1 vita et 2 sasa... ça casse un peu l’intérêt pour un jet dofus planner qui n'existe plus je trouve...
Je m'attendais littéralement à mieux en lisant vos estimations avant l'item.)

Je pense qu'en premier prix, si l'auteur se décidait de la vendre, il fixerait le prix à 150m avant qu'elle finisse au gagnant ruiné !

Bonne no vente !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés