|
Bonsoir à tous,
pour mon boulot, on me demande de suivre une formation en ligne contre la corruption pour avoir un certificat (ce qui déja, ne sers pas à grand chose). Gros problème, il faut passer par le site de l'ONU qui, je ne sais pas comment il est codé, maios rame à mort (http://thefightagainstcorruption.org/certificate/) Et je suis dans l'impossibilité de lancer les vidéos, que ce soit avec Firefox ou Chrome. J'ai toujours le même message d'erreur, demandant de mettre à jour Flash et d'activer le javascript. Evidemment, je viens de mettre à jour flash et de vérifier l'activation des javascripts, mais, malgré cela, le problème ne se résout toujours pas. J'ai le même message d'erreur sur mon smartphone (navigateur chrome). ![]() Quelqu'un a une idée? Pour les vieux jeux en flash sur internet, j'avais souvenir que parfois, un pop up s'affichait pour demander plus de mémoire flash. Peut-être est-ce le cas ici? J'ai pas tellement envie d'être considéré comme josie de la compta ne sachant pas se servir d'un PC. Ni d'installer microsoft edge pour voir si ça fonctionne avec. |
![]() |
Vidéo flash ne fonctionnant pas
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|