Vidéo flash ne fonctionnant pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
pour mon boulot, on me demande de suivre une formation en ligne contre la corruption pour avoir un certificat (ce qui déja, ne sers pas à grand chose).
Gros problème, il faut passer par le site de l'ONU qui, je ne sais pas comment il est codé, maios rame à mort (http://thefightagainstcorruption.org/certificate/)
Et je suis dans l'impossibilité de lancer les vidéos, que ce soit avec Firefox ou Chrome.
J'ai toujours le même message d'erreur, demandant de mettre à jour Flash et d'activer le javascript. Evidemment, je viens de mettre à jour flash et de vérifier l'activation des javascripts, mais, malgré cela, le problème ne se résout toujours pas.
J'ai le même message d'erreur sur mon smartphone (navigateur chrome).
206264-1558647694-1914.png

Quelqu'un a une idée? Pour les vieux jeux en flash sur internet, j'avais souvenir que parfois, un pop up s'affichait pour demander plus de mémoire flash. Peut-être est-ce le cas ici? J'ai pas tellement envie d'être considéré comme josie de la compta ne sachant pas se servir d'un PC. Ni d'installer microsoft edge pour voir si ça fonctionne avec.
Et en passant par Internet Explorer? (si c'est le seul moyen autant essayer parfois c'est l'un des seuls moyen).

Car je sais que Firefox et Chrome sont vraiment à cheval sur la désactivation de Flash depuis l'année dernière et ça s’intensifiera l'année prochaine jusqu'à la fin du support fin 2020 par Adobe.
Effectivement cela marche sur internet explorer.
C'est quand même fou que cela marche pas avec Firefox et chrome mais que cela fonctionne avec internet explorer.
Citation :
Publié par Diot
Effectivement cela marche sur internet explorer.
C'est quand même fou que cela marche pas avec Firefox et chrome mais que cela fonctionne avec internet explorer.
Le coup du site développé à l'époque où IE représentait plus de 50% de parts de marchés chez les navigateurs (source), c'est assez commun dans les administrations, ça coutait trop cher d'adapter les sites à Chrome et FF pour à peine 30% de PdM cumulés à eux-deux.

Là où aujourd'hui IE pèse difficilement 10%, FF chute lentement et Chrome mange tout avec ses partenariats dans tous les sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés