[EST/VENTE] Cape Logis Perf - 1% Terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princesse-heaven
Vendue 11M.
Bisous mes rageuses.

« Tu acceptes la critique »
Mais tu es idiot ? j’accepte la critique d’un item perfect ?
J’ai tag [CRiT/EST] ?
No, je demande des prix, rien d’autres.
Et puis vos sens du commerce sont à aiguiser vu le rapport temps/prix que j’ai mis pour la vendre, je devais pas être loin de la vérité.
A bon entendeur (pas toi a l’évidence).
Ta mentalité te fera défaut sur ce forum, c'est une plate forme de partage et d'entre aide, si tu post un sujet faut t'attendre a des gens qui ne seront pas d'accord avec toi et d'autres qui le seront, insulter, provoquer et être hautain ça sert absolument a rien, a part pour passer pour un con et te faire peu d'amis sur une plate forme assez soudé et qui connait pour 80% son sujet (estimation et commerce)

T'as une Logis perf ouais, mais ya qu'un seul % dessus, rien de fou non plus donc tranquille Basile
Anneau piou perf ça change tout je pense qu’a pdc +5/6M ça part
Citation :
Publié par Lisangard
11M ?????
C'est qui le pigeon vas y balance, j'ai des anneaux pious à 3M
J’suis pas du genre à parler dans le vent ni à manquer’ de respect, vraiment.
Mais quand quelqu’un poste un item assez rare (ou qu’il croit rare) la moindre des choses c’est de répondre simplement à ses attentes.
Ai je contesté le pdc+3?
Pourtant je la vends 11.
Par contre, on me dit textuellement « qu’il vaut rien » oui, oui j’exprime un profond désaccord.

Je respecte ton pdv Maxo, malgré tout.

Citation :
Publié par Ti-keuf
Anneau piou perf ça change tout je pense qu’a pdc +5/6M ça part
Par contre, un niveau comme lui ne doit pas être évident à gérer tous les jours.
Je vais donc me taire.
A+ ��

Dernière modification par Princesse-heaven ; 24/05/2019 à 22h45. Motif: Auto-fusion
C'est embrouilles sur embrouilles les topics en se moment, go lock ça sert a rien de tergiversé 20 ans sur un item qui n'a pas sa place sur JOL. Si a chaque fois que j'ai un item du style je le faisais estimer...
(petit avis neutre sur le "débat" qu'il y a eu juste au dessus: -Publier un message = s'exposer à la critique , si on veut pas de critique (positive ou négative) un forum est le dernier endroit ou il faut aller
-Répondre "A+" à chaque fin de phrase c'est un peu présomptueux)
Sinon l'item a été correctement estimé par mes VDD donc jolie vente!
A lock
Citation :
Publié par ephylis
C'est embrouilles sur embrouilles les topics en se moment, go lock ça sert a rien de tergiversé 20 ans sur un item qui n'a pas sa place sur JOL. Si a chaque fois que j'ai un item du style je le faisais estimer...
(petit avis neutre sur le "débat" qu'il y a eu juste au dessus: -Publier un message = s'exposer à la critique , si on veut pas de critique (positive ou négative) un forum est le dernier endroit ou il faut aller
-Répondre "A+" à chaque fin de phrase c'est un peu présomptueux)
Sinon l'item a été correctement estimé par mes VDD donc jolie vente!
A lock
Présomptueux Poli je dirai
De plus un forum est un lieu de partage comme tu l'as dit, je fais exactement ce dont j'ai envie

A+ et merci pour les estimations tentatives d'estimations.
Citation :
Publié par exalts
tiens princesse est de Brumen et je vois ce message en commerce, le monsieur qui a acheté la cape a 11m a voulu faire du benefice visiblement.

dWxJ3bp.png

(un poli) a+
KUaaa ? Tu insinue que Mr/Mme Poli.e est un/une menteur/euse ? Comment oses-tu ? Aller barre toi de la avec ton item éclaté, 3m hdv
Personnellement je n’y croirais pas tant que je n’aurais pas un screen de la ventes.
Même si le sujet est lock, je l'ai bien vendu ce prix.
Je pense aussi qu'il a voulu faire un bnf sur le prix de vente.. pas évident !

Mais cela ne me concerne plus.

Merci pour ceux qui ont cru en la vente déraisonnée de cet item
Pour les autres, à bientôt.

Dernière modification par Princesse-heaven ; 30/05/2019 à 18h04.
Citation :
Publié par Princesse-heaven
Merci pour ceux qui ont cru en la vente déraisonné de cet item
Faute avouée à moitié pardonnée! C'est bien de comprendre que ton item ne valait pas ce prix!
À la prochaine !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés