La 5g ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki (#30718380
J'ai envisagé un temps de passer sur leurs offre 4G mais il y a un fair use de 200Go/mois et je dois consommer le triple
Tu as deux forfaits maintenant un à 33€ avec le fair use de 200go et un autre à 43€ sans fair use.

Sachant que tu peux avoir -10€ / mois la 1er année sur le forfait a 43€

J'ai le forfait sans fair use et j'utilise en moyenne 750go par mois sans problème
Citation :
Publié par Von
Le problème c'est que la portée, du fait de la longueur d'onde très faible, est très réduite, et si ça ne demande pas de creuser des tranchées et poser des armoires comme la fibre, ça demandera quand même un sacré paquet d'antennes (ce qui ne manquera pas de susciter des controverses sur la question des ondes).
Putain je savais pas ça, si faut encore plus d'antenne relais que pour la 4G, on aura jamais une couverture potable en France lol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain je savais pas ça, si faut encore plus d'antenne relais que pour la 4G, on aura jamais une couverture potable en France lol.
C'est pas pour rien que Huawei a dit que la 5G allait changer le monde. Ils veulent remplacer les forêts d'arbres par des forêts d'antennes.
Quelques centaines de mètres de portée, grande difficulté à traverser les murs et nécessitera sûrement un autre type de relais pour l'utilisation dans les bâtiments relativement anciens ou avec une structure assez lourde. En revanche, la technologie serait moins énergivore.
La 5G m'a toujours donné l'impression d'une technologie poussée trop vite. Qui a certes plein d'avantages et d'applications possibles, mais qui fait tout pour dissimuler ses défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés