[VENDS] Divers items/ressources

Partager Rechercher
Salutations

Je vends quelques items sur le serveur PANDORE :

- Attitude Manolias : 30M
- Jus de poisson méphitique x4 : 3M5/u (gros jus du voile)
- Pierre d'air : 3M5
- Croum lvl 1 mimibioté Toukancre x2 (impossible désormais lvl 1 et 60) 5M/u
- El Scarador lvl 1 mimibioté Toukancre x2 (impossible désormais lvl 1 et 60) 5M/u
- Patte d'Ecaflip 2-21 : 1M
- Krosmape : 2M
- Souliers vernis bruns (item "rare", pvp bl, incraftable de l'ancienne panoplie Panouzbeck comme le borate) : 2M
547882-1557612320-2077.png

Les objets sont visibles sur le mode marchand "Louis-la-Brorcante" map bisou
/w Orcante IG ou Jol. Peace.

Dernière modification par Vhalaryn ; 13/05/2019 à 13h00. Motif: Modif de prix en fonction de vos remarques
Citation :
Publié par Vhalaryn
- Croum lvl 1 mimibioté Toukancre x2 (impossible désormais lvl 1 et 60) 5M/u (pensez que avec ça on peut mettre un Toukancre sur tout autre familier lvl 1)
non
- Patte d'Ecaflip 2-21 : 3M
- Jeton de la foire du Trool x3 (le bon temps de la foire, objet de collection) : 1M/u

Rien en va dans ces prix. Les jetons se trouvent moins chère et les pattes a 700.000 déjà facile à trouver
Citation :
Publié par Zho
non
En effet my bad, j'ai test et ça ne marche pas tristesse :/ Je vais modif ma publi de ce pas !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les jetons se trouvent facilement à ~10'000/u
non. Pas sur Pandore. Mais je vais migrer pour 8M et acheter mon jeton 10.000 c'est worth.
Personne migrera pour un seul jeton de toute façon, même pour des dizaines, ça sert à rien et c'est pas si rare que ça, c'est juste qu'on peut pas les mettre en HDV
Citation :
Publié par Zho
Je peux me tromper de jeton, mais il me semble même que @Systeria en a/avait plusieurs milliers, si ça valait 1M/u il se serait mis bien
Je confirme, il en a beaucoup xD
Moi même je dois en avoir encore une centaine actuellement, trouver pour pas cher (genre 1000/u).
Bonjour

Probablement que le prix est différent selon les serveurs je vous l'accorde ^^ Cependant on peut les mettre en vente, et sur PANDORE il y en a pas. Sans doute plusieurs milliers dorment sur ce serveur, mais c'est en hibernation, et ça reste un item de collection. Si mon prix dérange tant que ça je les retire de la vente et j'en laisse un en hdv au cas ou x) et si le prix change souvent c'est que il y en a sur Pandore, et cela prouvera votre point on ne peut mieux

Bon jeu à vous

547882-1557744381-6719.png
Citation :
Publié par Vhalaryn
Bonjour

Probablement que le prix est différent selon les serveurs je vous l'accorde ^^ Cependant on peut les mettre en vente, et sur PANDORE il y en a pas. Sans doute plusieurs milliers dorment sur ce serveur, mais c'est en hibernation, et ça reste un item de collection. Si mon prix dérange tant que ça je les retire de la vente et j'en laisse un en hdv au cas ou x) et si le prix change souvent c'est que il y en a sur Pandore, et cela prouvera votre point on ne peut mieux

Bon jeu à vous

547882-1557744381-6719.png
Ils sont à 35 000k/u en hdv sur nidas donc je doute que à ce prix quelqu'un achète ce truc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés