Vhalaryn |
Dernières publications

Bonjour :) Probablement que le prix est différent selon les serveurs je vous l'accorde ^^ Cependant on peut les mettre en ve... Lire la suite

En effet my bad, j'ai test et ça ne marche pas tristesse :/ Je vais modif ma publi de ce pas ! non. Pas sur Pandore. Mais ... Lire la suite

Salutations :) Je vends quelques items sur le serveur PANDORE : - Attitude Manolias : 35M - Jus de poisson méphitique x... Lire la suite

Salut a tous :) Pour réussir le a retirer l’état invulnérable, il faut avoir un perso qui as les 4 élément au cac du prymarad... Lire la suite

Salut :) J'en ai vu vers 17M en mode marchand si ça peut t'aider, même si personnellement je doute que ce soit son prix. J'e... Lire la suite

Merci a vous pour vos réponses, et bien sûr même si 10M semble être un prix correct, elle y est depuis bien trop longtemps en H... Lire la suite

Salut, C'est encore moi, le mec aux épées, et cette fois je reviens pour une Épée qui pète (plus du coup), car désormais obje... Lire la suite

Merci pour cette estimation :) C’était plus dans le cas chanceux ou quelqu'un qui n'as pas prévu d'en vendre migre sur P... Lire la suite
OOH ! Voilà qui nous rajoute 2 item a estimer :) Avec demande de screen de l'emote si possible :p 613178613179... Lire la suite
Salut Nae ^^ Eh bien justement, c'est le côté unique qui m'attire et comme je connais pas le skin, ça se trouve il va me plai... Lire la suite

Bonsoir a vous, Dans ma quête de mimibiotage, je suis tombé sur ce skin atypique d'épée qui a su retenir mon attention :) Alo... Lire la suite
Jeux
Vhalaryn joue à :
DOFUS (depuis 2007) |