[EST/ACHAT] Epée qui pète

 
Partager Rechercher
Salut,

C'est encore moi, le mec aux épées, et cette fois je reviens pour une Épée qui pète (plus du coup), car désormais objet d'apparat. En HDV, ça ne vous a pas échappé la belle épée a 10M depuis en fait... la Maj :x

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une épée qui, dans l'ancien temps, vous procurais la joie et l’extase de vous enchanter de vieux prouts lorsque qu'on tapais avec. Elle est lié au manga Dofus tome 6 et sa carte de loterie, en même temps que le chapeau de Satanusse, qui d'ailleurs se trouve vers 5M en HDV.

547882-1541525275-4638.png

Je souhaite donc en faire l'acquisition, voir même que le vendeur têtu se manifeste et se rende compte que son prix n'est probablement pas adapté. Une estimation de vente sur d'autres serveurs serait la bien venue

Cordialement,

/w Orcante sur Pandore
Attend encore 2 semaines environ, une vague d'items qui étaient des mimibiote auparavant va arriver, puisque qu'ils commenceront à être échangeable d'ici ces 2 semaines donc le prix a des chances de descendre pour pas mal, si tu es patient évidement.

Sinon 10 à 15M en moyenne, j'en ai vu en mode march" et en Hôtel des ventes pour ce prix !

Bonne recherche.
Merci a vous pour vos réponses, et bien sûr même si 10M semble être un prix correct, elle y est depuis bien trop longtemps en HDV sur Pandore et ne part toujours pas. Alors je ne désespère pas et je reste patient bien entendu ^^
Citation :
Publié par Vhalaryn
Merci a vous pour vos réponses, et bien sûr même si 10M semble être un prix correct, elle y est depuis bien trop longtemps en HDV sur Pandore et ne part toujours pas. Alors je ne désespère pas et je reste patient bien entendu ^^
7M sur Furye, et il y en a 3, donc oui tu peux en avoir pour 5M surtout avec les prochaines qu'il y aura certainement d'ici 10 jours qui étaient anciennement mimibioté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés