Cherche Voile d'encre 10 do --> EXO PM/ 1% terre

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un Voile d'encre éxo PM/1% terre avec ce jet mini :

Vita : 345
Force : 66
Intell : 66
Sa : 36
Res % feu : 10
Res % eau : 10
Res % air : 10
Do : 10
Cri : 3
PO : 1

Si quelqu’un de sérieux veut bien en prendre commande qu'il me contact , ou si quelqu'un en a vu un sur son serveur!,

Dernière modification par ynel ; 09/05/2019 à 08h30.
salut je vais prendre le temps de te répondre, ton item est assez compliqué à estimer et à réaliser les voile ont beaucoup perdu de leurs valeurs ses dernières années.
Je sais pas cb tu es prêts à mettre dessus mais pas grand mage ira perdre son temps et argent sur un item comme celui surtout en 10 do pm 1%.
Ce que je te conseille c'est de soit tenter par toi même si tu en as le courage ou la compétence et patience soit d'en trouver en l'état, déjà réaliser mais de mémoire je n'ai aucun souvenir de cette item exo avec les stats que tu demandes.
Bon courage dans tes recherches et n'oublie pas, parfois on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Citation :
Publié par Alex no Escape
salut je vais prendre le temps de te répondre, ton item est assez compliqué à estimer et à réaliser les voile ont beaucoup perdu de leurs valeurs ses dernières années.
Je sais pas cb tu es prêts à mettre dessus mais pas grand mage ira perdre son temps et argent sur un item comme celui surtout en 10 do pm 1%.
Ce que je te conseille c'est de soit tenter par toi même si tu en as le courage ou la compétence et patience soit d'en trouver en l'état, déjà réaliser mais de mémoire je n'ai aucun souvenir de cette item exo avec les stats que tu demandes.
Bon courage dans tes recherches et n'oublie pas, parfois on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Salut,

Je suis Alex sur ce qu'il dit, le jet que tu demandes ne me paraît pas commun du tout et qui plus est, je n'en pas vu personnellement en l'état!

Je te souhaite quand même bon courage pour trouver ce que tu cherches!
Je pari pas vraiment sur une commande, mais plutôt quelqu'un qui en aurait vu un qualque part, visé un tel jet c'est un coup à faire un dépression nerveuse, surtout avec la décote du prix effectivement.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Même avis qu'Alex, perso le seul de ce gabarit dont je me souvient est celui qu'a passé 'Radigan_- https://twitter.com/_Radigan_/status/785605529506766848
par contre il est en 35 sagesse, tu peux essayer de le contacter pour savoir à qui il l'aurait vendu (si il l'a vendu...).
il l'a vendu dans les 420m de mémoire j'étais dans l'enchère à l'époque xD
Citation :
Publié par ynel
et bah puté
là tu as 2 options ou tu en trouves une toute faites(pour le prix sa ne sera pas à 420m tk mais dans les 80-100m) ou tu refais ton dofus book je penses que tu pourras largement trouver un pm % terre ailleurs et sa te reviendra peut être moins chère.
Après je te donne juste des solutions ce n'est pas forcément la meilleure option possible.
Encore une fois, de la patience et du courage.
Je ne pense clairement pas qu'un voile de ce jet là existe déjà (du moins avec ces caractéristiques minimum précises), sinon on en aurait eu connaissance.
Le voile n'est plus du tout FM et la chute fulgurante de son prix n'incite personne à s'y lancer puisque sa difficulté elle n'a pas diminué.

Bonne chance dans ta recherche mais j'suis un peu pessimiste. Selon moi la seule façon pour toi de l'avoir c'est de le faire toi même mais faut le mental qui va avec !

Sinon pour donner un prix, je n'y arrive pas en fait. Le prix des voiles est devenu très bas, mais lâcher un voile avec un tel jet à un prix dérisoire (mes prix du marché) me semble impossible.

Dernière modification par Kra(bru) ; 11/05/2019 à 09h50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés